votre première voiture était ...?
votre première voiture était ...?
Voilà c'est créer !
N'hésiter pas à mettre les différentes péripésies qui vous est arrivée avec et peut etre même des photos si vous en possédés !
N'hésiter pas à mettre les différentes péripésies qui vous est arrivée avec et peut etre même des photos si vous en possédés !
Modifié en dernier par DJ-Nos le 18 mai 2005 22:25, modifié 1 fois.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14237
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Perso, ma première auto, c'est une GSA.
Pour les puceaux qui ne connaisse pas cette authentique sportive
, c'est une citron
De couleur vert métal, c'est avec ce tank que j'ai sorti ma femme 8)
Pour la petite histoire, ma femme, possédait exactement la même auto avec la même couleur ! Nous étions fait pour nous rencontrer


Pour les puceaux qui ne connaisse pas cette authentique sportive


De couleur vert métal, c'est avec ce tank que j'ai sorti ma femme 8)
Pour la petite histoire, ma femme, possédait exactement la même auto avec la même couleur ! Nous étions fait pour nous rencontrer



-
- Messages : 269
- Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
- Département : 0
- Localisation : au sud d'Ancenis
- Contact :
ben moi j'ai commencé sur une austin metro 1L Blanche
boite 4 lonnnnguueeee - roue de 12 pouces (315 mm exactement) avec 45ch sous le pied
ca avancait pas mais ca tenait pas trop mal la route, c'etait en 185 ou 195 de largeur je crois (a + 500frs le pneu gloup) et monté sur suspension a air je croix
peut etre pour ca que j'aime encore plus ce qui pousse.
vive le turbal POWWAAAAAA
ben moi m'a plus grosse frayeur, j'ai juste reussi a semer les motards
regllouppp..
j'en ai encore les gambettes qui s'en souvienne... 
pas tapé, je le referrai plus...

2 ans plus tard je l'ai vendu -2000frs a un garage d'occasion un peu rayé , juste un peu
vers la fin quand je faisait le plein de 30L d'essence je faisais aussi celui de l'huile
boite 4 lonnnnguueeee - roue de 12 pouces (315 mm exactement) avec 45ch sous le pied

ca avancait pas mais ca tenait pas trop mal la route, c'etait en 185 ou 195 de largeur je crois (a + 500frs le pneu gloup) et monté sur suspension a air je croix
peut etre pour ca que j'aime encore plus ce qui pousse.
vive le turbal POWWAAAAAA
ben moi m'a plus grosse frayeur, j'ai juste reussi a semer les motards

regllouppp..


pas tapé, je le referrai plus...


2 ans plus tard je l'ai vendu -2000frs a un garage d'occasion un peu rayé , juste un peu
vers la fin quand je faisait le plein de 30L d'essence je faisais aussi celui de l'huile
GT4. 1bar, 18", -5cm, Emb. Xtd+VMA, ct20b, sacf2+sitc
Pour moi ma première c'était une Super5 GTD et elle ma pas vraiment fait très longtemps (un peu + d'une semaine!)!
Enfaite c'était une voiture qui était rester un moment dans le fond du garage et quelques jours après avoir eu mon permis je l'emmene chez le garagiste pour la faire réviser.
je la récupere pour le samedie en fin de journée et avec des copains on n'avait décidé d'aller en boite à Montauban de Bretagne c'était soirée B.Benassi au Tremplin. Bref.. je rejoins avant d'aller a la boite d'autre potes qui nous attendait dans le bourg de Montauban.Tous l'monde était là alors on s'aprete a repartir pour allez a la boite et là je redémarre etde la fumée sort du capot !!!!!
Tous l'monde sort de la voiture qui était à moitié sur la route à moitiè sur le trotoire et je soulève quand meme le capot! Un vieux nuage s'échappe du moulin puis on n'attend quelque instant.Je pensais a une surchauffe..
J'essaye de redémarrer et hop sa se met en route !Tout l'monde
saute dans le voiture et on se grouille a allez a la boite situé a 1km du bourg.Aucun soucis on y arrive la soirée se passe puis au moment ou il la fallu repartir bein elle ne démarrai plus!Alors on pousse tous la voiture pr essayer de démarrer sur le parking de la boite (L'affiche qu'on c'est payé!!
lol)et gros coup d'bol elle redémarre!Puis on n'sts rentré a bon port tranquillement!
Le lendemain matin jme penche sur le moteur avec mon pere et il la trouvé une clé plate Facom qui était resté sur la culasse et qui touchait la gaine qui alimente les bougies enfaite sa avait fait court circuit et toute la gaine avait cramé!Et cette clé on la ramener au mécano qui était effectivement bien a lui! Du coup il me la re-réviser GRATUITEMENT encore heureux!Mais le coup fatale est arrivé 2 jours après en n'allant au lycée un matin la courroie de distribution a cassé.. et le moteur était dans l'sac mon pere avait zappé qu'elle était ta changé et !
Sa m'aurait fait plaisir de la garder un peu plus longtemps comme même mais bon.. Voilà!
Enfaite c'était une voiture qui était rester un moment dans le fond du garage et quelques jours après avoir eu mon permis je l'emmene chez le garagiste pour la faire réviser.
je la récupere pour le samedie en fin de journée et avec des copains on n'avait décidé d'aller en boite à Montauban de Bretagne c'était soirée B.Benassi au Tremplin. Bref.. je rejoins avant d'aller a la boite d'autre potes qui nous attendait dans le bourg de Montauban.Tous l'monde était là alors on s'aprete a repartir pour allez a la boite et là je redémarre etde la fumée sort du capot !!!!!

Tous l'monde sort de la voiture qui était à moitié sur la route à moitiè sur le trotoire et je soulève quand meme le capot! Un vieux nuage s'échappe du moulin puis on n'attend quelque instant.Je pensais a une surchauffe..
J'essaye de redémarrer et hop sa se met en route !Tout l'monde
saute dans le voiture et on se grouille a allez a la boite situé a 1km du bourg.Aucun soucis on y arrive la soirée se passe puis au moment ou il la fallu repartir bein elle ne démarrai plus!Alors on pousse tous la voiture pr essayer de démarrer sur le parking de la boite (L'affiche qu'on c'est payé!!

Le lendemain matin jme penche sur le moteur avec mon pere et il la trouvé une clé plate Facom qui était resté sur la culasse et qui touchait la gaine qui alimente les bougies enfaite sa avait fait court circuit et toute la gaine avait cramé!Et cette clé on la ramener au mécano qui était effectivement bien a lui! Du coup il me la re-réviser GRATUITEMENT encore heureux!Mais le coup fatale est arrivé 2 jours après en n'allant au lycée un matin la courroie de distribution a cassé.. et le moteur était dans l'sac mon pere avait zappé qu'elle était ta changé et !
Sa m'aurait fait plaisir de la garder un peu plus longtemps comme même mais bon.. Voilà!
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 13 mars 2005 22:43
- Automobiles : Clio 16s 2.0L / Zx6r / Trafic
- Département : 44
- Localisation : Nantes
- Contact :
-
- Messages : 874
- Enregistré le : 29 oct. 2004 12:32
- Département : 0
- Localisation : Bordeaux et Rennes
Alors moi j'ai commencé sur une 205 XA 1.1L de 1987 55ch boîte 5; 3 portes!
Voiture sympathique qui m'a fait un an, je l'ai toujours d'ailleurs! Mais elle doit faire 80cv maintenant! 8)
Et ma deuxiéme voiture une Clio 1.2L RN de 1993 60ch boîte 5,3 portes, que j'ai toujours et qui est devenue la Clio 1 BSR Evo 4 d'un peu plus de 160ch!
Et ma troisiéme voiture une Polo 1.3L coupé de 1993 série Houston, 3portes, de 65ch vite revendu c'est pas top les vieilles VW!
Et ma R19 diesel de 1993, 65ch, 5 portes, qui me fais faire des économies pour ma Clio!
Pas trop de frayeur avec, juste les courses entre ma 205 et la Clio 1.2L d'un copain pour aller au lycée......140 dans les rues de rennes le samedi à 8h du matin c'était bien sympa!!!!
Voiture sympathique qui m'a fait un an, je l'ai toujours d'ailleurs! Mais elle doit faire 80cv maintenant! 8)
Et ma deuxiéme voiture une Clio 1.2L RN de 1993 60ch boîte 5,3 portes, que j'ai toujours et qui est devenue la Clio 1 BSR Evo 4 d'un peu plus de 160ch!

Et ma troisiéme voiture une Polo 1.3L coupé de 1993 série Houston, 3portes, de 65ch vite revendu c'est pas top les vieilles VW!

Et ma R19 diesel de 1993, 65ch, 5 portes, qui me fais faire des économies pour ma Clio!

Pas trop de frayeur avec, juste les courses entre ma 205 et la Clio 1.2L d'un copain pour aller au lycée......140 dans les rues de rennes le samedi à 8h du matin c'était bien sympa!!!!

BSRacing
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
ben moi super5 societe d, relookée en gtt, mais malheuresement j'ai tordu le toit au bout de 6 mois
, donc j'ai repris de nouveau une autre sp5 societé que j'ai remis en gtt et qui a donné la gttd que j'ai encore 8) et un mois après j'ai acheté une 205 gti1.6 115 pour me faire la main, ensuite 405 sri puis mon gtt.


Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
- fastrunner
- Messages : 224
- Enregistré le : 31 oct. 2004 15:04
- Automobiles : Honda
- Département : 0
- Localisation : FR,UK,TH,D
- Contact :
Moi c'était une Fiat Uno 45 phase2.
Modifs: clignotants blancs, filtre à air k&n, carbu réglé un poil riche, amortisseurs durs à l'avant (je sais pas ce que c'était)
Une caisse qui a fait des tas de runs avec d'autres caisses de sa catégorie
, des courses de cote sauvages, et même un slalom ffsa :twisted:
De trop bons souvenirs, hyper fiable.
Voici la bête:

Ensuite, Civic et encore Civic 8)
Modifs: clignotants blancs, filtre à air k&n, carbu réglé un poil riche, amortisseurs durs à l'avant (je sais pas ce que c'était)
Une caisse qui a fait des tas de runs avec d'autres caisses de sa catégorie

De trop bons souvenirs, hyper fiable.
Voici la bête:


Ensuite, Civic et encore Civic 8)
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Ma preum's c'était la Corsa...
Corsa 1.2s série limitée Liberty !
De décembre 1989, 55 chvx, 780 kg.
Avec le toit découvrable ELECTRIQUEMENT !!! (la seule option d'ailleurs !!!
)
Elle avait 120 000 Km (payé 7000 frs à l'époque...)
Elle en a 210 000 Km aujourd'hui et Mme VTS lui fait faire 100 bornes par jour !!!
Qui a dit que Opel c'était pas solide ?
voilà l'auto !!!

Elle était même sympa pour faire du cross

Corsa 1.2s série limitée Liberty !
De décembre 1989, 55 chvx, 780 kg.
Avec le toit découvrable ELECTRIQUEMENT !!! (la seule option d'ailleurs !!!

Elle avait 120 000 Km (payé 7000 frs à l'époque...)
Elle en a 210 000 Km aujourd'hui et Mme VTS lui fait faire 100 bornes par jour !!!
Qui a dit que Opel c'était pas solide ?

voilà l'auto !!!

Elle était même sympa pour faire du cross


2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???