Comme vous le savez ; je me bats depuis 2 jours pour mettre les videos en ligne ; hélas je n'ai plus de place sur mes ftp ... Du coup je mets les liens direct depuis le club 206RC
Donc la Première vidéo : RC vs RS Rag
Ne pas oublié qu'ils sont deux dans la RC
CTR56 a écrit :Bouffage de ragnotti , le gars avait des trajectoires bizarres : interieur , interieur , interieur .
Y'as moyen de faire du drift avec la rc
Effectivement ; c'était pas un as devant :? ; m'enfin il s'ait quand meme fait plaisir
Un petit ; Une RC sur le Ring Ca doit faire bizzard quand même de tourner avec des motos Ya pas a dire : mieux vaut etre sur 4 roues que sur 2 dans les virages
Je vous faits part des commentaires livrés par le pilote sur le club 206RC :
BUZZ :
Hello.
Pour répondre à Kris, en effet, il est interdit de faire des photos et de filmer, donc on voulait pas prendre le risque de se faire interdire l'accès au circuit! Car l'interdiction est en général d'une année, et en plus risque d'amende.
Benoitc, ce circuit est magique In Love mais hyper dangereux, car comme dans toutes caméras embarquées, l'impression de vitesse est nul. Je vous assure que pour rouler vite, il faut avoir un immense coeur, vu les vitesses de passage dans certaines courbes. Par exemple, la descente avec la compression qui se trouve à 3min15 sur la vidéo passe à fond, et ceci lancé en 5ème à 210 km/h. A chaque fois que tu arrives dans ce genre de passage hyper rapide, tu hésites plusieurs fois à garder le pied! Et il y a en pleins d'autres des enchaînements hallucinants.
C'est clair que c'est pas l'idéal de rouler en même temps que les motos, mais le pire c'est que n'importe quels véhicules immatriculés peut rouler, donc tu peux tomber sur un car (j'en ai vu 2 rouler), un camping car, ...
Mais comme ce circuit n'est pas considéré comme tel; du point de vue juridique, c'est une route à péage, à sens unique, sans limitation de vitesses. Il y a quand même un gros avantage, c'est que si tu casses, ton assurance doit te couvrir, mais le gros désavantage, c'est que si tu es impliqué dans un accident grave, les flics viennent de suite faire un constat!
Pour conclure, si l'aventure vous tente, je vous conseille premièrement d'apprendre le tracé sur un jeux vidéo, car tout se ressemble. Et surtout, de ne pas vous aventurer là-bas sans de bonnes notions de pilotage. Faites quelques sorties sur des circuits "moins fous", car il est fortement déconseillé de rouler au ring sans aucune expérience!
N'oubliez pas, que cela reste un circuit, où il y a très très souvent des accidents mortels, le plus souvent des motards! Crying