pour tous les jours j ai un 306 1.6 xt le moteur est celui d'une 106 rallye 1.6, j ai travaillé la culasse alignement des conduits et rv légérement augmenté lavec un rabotage a 0.3 mm ensuite le catalyseur a été remplacé par un tube direct ensuite coté transmission un couple un peu plus court en un embrayage 4 patins ça marche trés bien conso raisonnable donc pour allez bosser c est le top!
sinon vu que je pratique l autocross j ai également 3 autres voitures!
- 1 205xad arceauté maison baquet harnais....avec dedans un bloc xu5 (1.6) coiffé d une culasse 1.9 revue par politecnic aac pts équipement mobile alégé et équilibré le tout alimenté par 2 webere 40 réglés au carbtune! boite 1.9 be1 avec pont court embrayage avec disque rigide ligne d origine sans interm sans silencieux ça marche super fort un peu trop d ailleurs pour moi qui maitrise pas encore la glisse!
-1 ax sport moteur full origine mais entiérement neuf et carbu réglés arceau maison....
-1 106s16 phase2 (intérieur complet a vendre d ailleur!) léger choc latéral arriére avant. la c est aussi un projet autocross mais configuration différente je compte lui greffer son tu5jp4 dans le coffre en utilisant un berceau de 205 rallye monté sur treillis tubulaire relié a l arceau pour l instant rien n est vraiment commencé pour celle ci car je suis encore dans les calculs

voilà j ai fais le tour si il y des question hésitez pas et bien sure photos des que j ai compris comment on fait pour les insérer!