désolé pour toi, ça fait jamais plaisir
ma voiturette qui fait pete-pete
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				fireman_sax
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				sax'mécano
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				sax'mécano
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- ningen
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Ca depend ce que tu recherches , la perf sans compromis , fonce en acheter une , si tu veux un peu de confort , passe ton chemin , la clio rs sans le chassis sport ou la rc sont mieux .benoitc a écrit :A titre d'info ; une CTR ; çà consomme combien ? en conduite cool et en soutenue ?. L'entretien est cher ? Tu conseillerais quelqu'un qui en souhaite une de foncé ou alors tu as des trucs spécifique a lui dire ?
Merci
Niveau conso , 8 l en roulant cool , 15 l a l'arsouille , 25/30 l sur circuit
Niveau entretien je fais le minimum chez honda pour la garantie ( vidange 100 € ), les pneus c'est 150 € pieces et ils font 15000 km a l'avant , les plaquettes 120 € / 25000 km avec , pas de courroie de distri , bougies 60000 km , amortos , la vie de la voiture ou presque ...
Je n'ais pas une grande experience en matiere de sportive mais je pense qu'elle ne revient pas cher tant que l'on ne veux pas la preparer , la , ca s'envole , y'as rien en europe , faut acheter au japon ou au usa
Sinon je recuperes ma civic demain , ils ont enfin recu ma lunette !
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						- ningen
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Elle est montee en angleterre et y'as quelques soucis : 
moteurs de feux avant qui petent ( pris en garantie ) ,
commande de chauffage difficile ,
plastiques interieurs fragiles ,
synchro de 2 qui accroche ( pris en garantie ) ,
voiture qui tire a droite ( non resolu par honda mais on s'y habitu ) , forte conso d'huile si elle n'est pas adaptee ( 2 l en 10000 km ) , il faut de la 0 w 30 apparement .
De ce que je sais , aucun soucis moteurs en usage normale ou severe , moteur prepares ou stock , juste des casses moteur apres des retrogradages trop tot : moteur qui prend 13000 rpm , affolement des soupapes qui viennent tapes les pistons et aie
 et un bris de culasse apres prepa turbo .
Le moteur tient 9200 rpm sans modifs , 10000 avec des bielles renforcees et une distri allegees .
 
Plus d'infos la :
http://k20a.free.fr/
et la
http://k20a.free.fr/phpBB2/
			
			
									
									moteurs de feux avant qui petent ( pris en garantie ) ,
commande de chauffage difficile ,
plastiques interieurs fragiles ,
synchro de 2 qui accroche ( pris en garantie ) ,
voiture qui tire a droite ( non resolu par honda mais on s'y habitu ) , forte conso d'huile si elle n'est pas adaptee ( 2 l en 10000 km ) , il faut de la 0 w 30 apparement .
De ce que je sais , aucun soucis moteurs en usage normale ou severe , moteur prepares ou stock , juste des casses moteur apres des retrogradages trop tot : moteur qui prend 13000 rpm , affolement des soupapes qui viennent tapes les pistons et aie
Le moteur tient 9200 rpm sans modifs , 10000 avec des bielles renforcees et une distri allegees .
Plus d'infos la :
http://k20a.free.fr/
et la
http://k20a.free.fr/phpBB2/
Ex pseudo : JOY56
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