stephane7944 a écrit :tu pense que tes p'tits ventilos ça joue qque chose?
c'est des ventilos de quoi?
c des ventilo d'ordi
j'essaie, si ça marche ça degage !
mets les sur la durite d'air de la cinqué ça sera aussi utile
quand tu vois qu'un gros ventilo de refroidissment equivaut à une vitesse de 80-90km/h en debit d'air, les petits il faut faire des reprises à 10-20km/h :twisted:
ok je sors
serieusement, j'attend les resultats en chrono pour voir la diff
CTR56 a écrit :Je vous suis pas la , ca marche ce systeme , mieux qu'un ventilo d'ailleur
oui mais pour mon echangeur il faut un grand reservoir
mais je n'ai jamais experimenté puisque c'etait interdit en Runs FFSA, à moins de recuperer le liquide vaporisé
CTR56 a écrit :Je vous suis pas la , ca marche ce systeme , mieux qu'un ventilo d'ailleur
oui mais pour mon echangeur il faut un grand reservoir
mais je n'ai jamais experimenté puisque c'etait interdit en Runs FFSA, à moins de recuperer le liquide vaporisé
si tu mélange une substance dont je ne siterais pas le nom au liquide, j'en connait qui se chargerai de le récupérer dans leur bouche le liquide
monsieurzz a écrit :bon resultat, d'hier soir.........
petite fumé bleu a bas regime, elle aime pas quand il fait chaud, elle marche trop mal quoi ! limite la 106 a kumuf me passé devant !
ça pu la segmentation ! jvai prendre les compression cet semaine !
c'est bien a ça que je pense aussi ... ou joint de queue de soupapes, mais y a quand m^me un poil de pression au reniflard qui laisserait enttendre notre première intuition...
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
monsieurzz a écrit :bon resultat, d'hier soir.........
petite fumé bleu a bas regime, elle aime pas quand il fait chaud, elle marche trop mal quoi ! limite la 106 a kumuf me passé devant !
ça pu la segmentation ! jvai prendre les compression cet semaine !
c'est bien a ça que je pense aussi ... ou joint de queue de soupapes, mais y a quand m^me un poil de pression au reniflard qui laisserait enttendre notre première intuition...
205 BZH 35 a écrit :ça fume a la déceleration... un comme quand tu avais tes joints de queue de soupapes de mort! :?
oui donc turbo, je pensais aussi sur mon gtt aux joints de queue de soupape, j'avais les memes symptomes, et en fait depuis mon nouveau turbo,plus de fumée 8)
je crois qu'en fait le turbo aspire son huile de lubrification, c'est ça ?
Enfin là, doit y'avoir maxi jeux dans la turbine, et ça devrait ce "sentir" en touchant l'axe ????