john44 a écrit :et encore dans les 35 heures ont se fait des boeufs entre musicos, du sport du style délire en tennis avec les lunettes de soleil qui vont bien et le reste du temps on bavarde, on joue avec les consoles portable, (vivement que j'ai ma PSP)! bref c'est la belle vie.
MDR
tu auras du temps cet hiver pour monter ta caisse, si je comprend bien!
john44 a écrit :ah je ne savais pas pour les feux et la calandre. Sinon j'ai pas vraiment de budget.
non, les feux tu peux
27) EQUIPEMENTS LUMINEUX
(...)Les phares d'origine peuvent
être remplacés par d'autres présentant les mêmes fonctions d'éclairage, s'il n'y a pas de découpe de carrosserie et si
l'orifice original se trouve totalement obturé...
par contre la calandre nortoto
... si tu veux t'entrainer à ressouder une caisse, tu fait signe
john44 a écrit :ah je ne savais pas pour les feux et la calandre. Sinon j'ai pas vraiment de budget.
non, les feux tu peux
27) EQUIPEMENTS LUMINEUX
(...)Les phares d'origine peuvent
être remplacés par d'autres présentant les mêmes fonctions d'éclairage, s'il n'y a pas de découpe de carrosserie et si
l'orifice original se trouve totalement obturé...
par contre la calandre nortoto
... si tu veux t'entrainer à ressouder une caisse, tu fait signe
comment ca tu peut les feux
la face avant du véhicule doit correspondre au véhicule d'origine.
"les phares d'origine peuvent être remplacés par d'autres présentant les mêmes fonctions d'éclairage, s'il n'y a pas de découpe de carrosserie et si l'orifice original se trouve completement obstrué"
donc tu peut mettre des phares de 306 mais sans toucher a la calandre ni au reste, ceux qui est impossible (ou du moins estétiquement).
la possibilité technique, c'est une autre histoire dont la ffsa se fout mais tu peut mettre par ex. des doubles optiques
la face avant du véhicule doit correspondre au véhicule d'origine.
jamais vu ça ecrit dans la bible.. par contre souvent entendu
tant qu'on est sur les feux, en théorie (confirmé par L.Chamard) les feux dans le PC (LP et AB) doivent être présent, même ailleurs.... qui à déjà vu une F2000 les conserver?
john44 a écrit :allez voir dans documents, j'ai mis les liens du réglement 2005, en gros on peut modifier la calandre, les feux du moment qu'ils sont homologués.
non négatif, feux et calandre origines obligatoire
y'a des saxo qui sont fait déclassé pour avoir des feux et calandre ph 2 avec une carte grise ph1 :?