Vous avez la solution ?
- en bombe c'est du caca, en plus ça ne se verni pas
- la couleur alu pailleté : bof.. et surtout ont peut pas charger à mort en paillette.
Solution ?????????????? (C'est pour la CTI)
Peindre ses jantes look chrome
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
regarde ici, ils sont dans le nord, c'est génial comme peinture et c'est pas de la merde. Il font aussi bien du chrome que du caméléon en passant par le fluo. Va voir dans les couleurs extasy version blue green et va dans la galerie tu verras la future peinture de ma kawa pour cet été
http://www.rage-extreme.com/fr/products/chrome.asp
http://www.rage-extreme.com/fr/products/chrome.asp
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
y'a un truc qui fait tousser :75€ le litre, quand au chromage, c'est pire je crois.
Pour le polissage, j'y ai bien pensé, par contre il me faut un vernis par dessus, sinon c'est un entretien de malade.
Bon personne à une peinture miracle pas cher qui fait tout bien ???
ça risque de finir en version "normal" et pis roule, j'ai déjà assez claqué de temps et de pognon ds cette auto :?
Pour le polissage, j'y ai bien pensé, par contre il me faut un vernis par dessus, sinon c'est un entretien de malade.
Bon personne à une peinture miracle pas cher qui fait tout bien ???
ça risque de finir en version "normal" et pis roule, j'ai déjà assez claqué de temps et de pognon ds cette auto :?
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
moi j'ai vu des caisse du temps où j'étais dans le nord qui avait fait chromer avec cette peinture, tu ne voyais pas la différence avec un vrai chromage. Je je vais faire mon cadre et mes jantes avec. Sinon envoie leur un mail pour qu'ils t'envoie des photos. 75 € c'est pas cher, tu pourra comparer avec les autres pros. Perso on me demande en moyenne 500 balles pour 1 jantes donc t'imagine 1 jantes de voiture?