c'est pas logique ce que tu di, si tu trouve qu'il y a trop de mec avec une caisse tip top et gros buget en f2000 et ben jte rassure tu va étre servi en grA car tu tombe en A7, dans la classe ou ya toutes les kit car 2litres...
moi jpense quil faut pas regarder la concurence au début, tu roule pour te faire plaisir avec ce que tu a c'est le principal
en A7 y'a pas tro pde monde, ça reste interessant comme le A5, comparé au A8 et A6 (Deslandes )
En F2/14 très chaud avec Martineau, Gandrieau, niveau budget
le N3 peut être sympa aussi, faut voir la trouvabilité des pièces d'origine
mais bon pour commencer N1 ou A8... les chronos doivent pas être meilleurs
et t'en connai 50 toi des kitcars qui cour en A7??
mon but est de me faire plaisir mais si on peut plus....
oui c'est le carrossier de bruno qui s'occupe de ma caisse
samosGTi16 a écrit :et t'en connai 50 toi des kitcars qui cour en A7??
mon but est de me faire plaisir mais si on peut plus....
oui c'est le carrossier de bruno qui s'occupe de ma caisse
ben au moins 2 a chaque rallye (voir 3,4 ou5 dans le sud ou je suis), plus 1 ou 2 309 au top, plus 1 ou 2 bonne 306 grA, etc... ca va vite
en F2000, tu aura quelques 205mi16 d'origine qui rame et autre trucs de ce genre qui pourront étre derriére toi.
mais bon moi je pense que c'est kif kif.
samosGTi16 a écrit :et t'en connai 50 toi des kitcars qui cour en A7??
mon but est de me faire plaisir mais si on peut plus....
oui c'est le carrossier de bruno qui s'occupe de ma caisse
je pense que le a7 est le mieux car en n3, 306, ragnotti et maintenant 206
en f2000, c là qu'elle sont les kit cars maintenant
Alain est passé me voir après qu'il ait fait un p'tit coucou à Bruno.
A priori y'a du boulot m'a t'il dit !
Bon courage pour la fin de la préparation et le remontage.
fait gaffe pour l'homologation de l'arceau car tu dois avoir une base homologuée sur laquelle tu peux greffer d'autres tubes (voir dans le post documents dans les réglements 2005) y'a des cotes a respecter ansin que les angles.
Je crois qu'il n'y a que les constructeurs quoi ont le droit de ne pas avoir de base mais doivent le faire homolguer par la suite