pour le chantier, c'est pas de remettre les fils, c'est de refaire les cosses, car de phase 1 à phase 2 ce ne sont pas les mm !
En plus le numéro des fils ne sont pas toujours les mm non plus
FTR a écrit :pour le chantier, c'est pas de remettre les fils, c'est de refaire les cosses, car de phase 1 à phase 2 ce ne sont pas les mm !
En plus le numéro des fils ne sont pas toujours les mm non plus
ça me rappelle qu'en j'etais passer d'un tableau de bord de sp5 societé à un tableau de bord de clio sur mon fioul sauf que j'ai eu en + la colonne de direction à modifier et les differents plastiques à ajuster et decouper :)
bon courage 8)
tiens une tit tof de mon scouis à l'epoque voltemetre, fer à souder et RTA powaaa
C'est bien quand tu sais pas quoi, tu dis tien je vais essayer de trouver le bon fil avec le bon fil! et tu avais mi combien de temps pour tout remettre?
LetibOUF a écrit :C'est bien quand tu sais pas quoi, tu dis tien je vais essayer de trouver le bon fil avec le bon fil! et tu avais mi combien de temps pour tout remettre?
Le boulot de malade que j'ai entammé sur les jantes.
le voile est "piqué", donc il faut poncer au 120 tout d'abord, puis au 380 à l'eau, puis 600, puis belgom.
Une matinée pour une jante AR, mais le résultat est à la hauteur 8)
Pour réaliser correctement le travail, il faut démonter les 3 parties des jantes
bon 3 jantes de faites sur 4.
Le moteur de SRI est en cours de démontage intégral (merci à David)
les pièces sont commandés pour le remontage.
Pistons plat et 4/2/1 + règlages maisons : powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa