C'est un corrado G60 de 1990 avec plus de 200 000 km.
Le moteur quand à lui en comptabilise à peine 50 000.
Au niveau chassis pas grand chose si ce n'est :
- Suppression des sièges arrière.
- amortisseurs de carbon avec ressorts court (mais faudra voir plus tard pour les changer car sur circuit c'est un peu lèg.).
- disques av zimmerman et ar omp avec flexibles av,ar et inter type avia ainsi que liquide dot 5.1.
- jantes 17' avec pneu en 205/40/17.
Habitacle:
- Volant , pommeau et pédalier changer pour du momo.
- Fabrication d'un petit tableau de bord avec: -voyant tempé d'eau
-voyant shift light
-mano pression air
-mano pression essence
-inter sratégie D.A.
Au niveau moteur:
- Culasse préparée : - conduits ADM et ECHAP.
- rapport volumétrique augmenté (8.5).
- soupapes Schrick retouchées avec ressorts plus
dur.
- aac Schrick 276 degré avec poulie réglable.
- collecteur ADM préparé.
- Compresseur préparé ( volume ) et poulie de 65 ( pression ).
- Echangeur de safrane 2.5 turbo d en position frontale avec les durites qui vont bien.
- Collecteur ECH origine , décatalysée, silencieux inter sport et arrière type DTM.
- Filtre plat GREEN dans boîte à air modifiée.
- Boîte de corrado 16s ( plus courte ).
- Supression du système de recyclage des gaz.
- Modification du système de reniflard avec bidon récupérateur d'huile.
- Bougies plus froides.
- injecteurs plus gros.
- Régulateur pression essence plus gros.
- Pompe à essence plus grosse ( pas encore montée ).
- Injection programmable Sybèle.
Et quelques photos sur: http://tfpteam.free.fr/Yohan/
En voici d'autres:






