Je l'ai acheté toute d'origine (juste un silencieux et un KN) en avril 2004 avec a peine 120000kms.
J'ai été décu des perfs,je sortai d'une 205 rallye,j'ai trouvé ça trop linéaire trop de confort pas un bruit,pas sportif quoi!

Donc je la met en vente,assez chère mais le prix était justifié. 2,3 touche mais rien de sérieux.
Début aout 2004,a peine 3 jours de vacances,joint de culasse HS! Elle restera 3 semaine dans mon garage,(les vacances c'est fait pour ce reposer pas pour bosser

Au run du Mans fin aout,je vais chercher un moteur de 405 mi 16 ayant 3700 kms,acheter au président de chez JSO.
Je pose ma boite 1.9l trop longue d'ailleurs,un embrayage neuf,adapte le faisceau,circuit de refroidissement,etc......
Mi octobre elle démarre,et roule. Installation d'une ligne Gr A qui m'apportera quelque PV d'ailleurs.
On attaque le chassis: 4 koni et ressort "Eiback"(je sais plus comment ça s'écrit),barre anti rapprochement.
Disque Bratex Gr N,Plaquettes Ferrodo DS3000 remplacé par la suite par des Carbonnes Lorraine,durites aviat et liquide dot5,suppression des longue portée pour un jolie trou et un très beau bout de grillage,le tout pour refroidire un peu les freins.
Puis je cherche des siège baquets et je trouve ce que je veut. Echange de mon cuir complet contre 2 gros baquets sparco. Suivra un léger dépouillement de l'intérieur.
Elle est passé au banc chez Olyméca en Vendée et a sortie 168 chevaux.
Au final ça marche et c'est fiable mise a part les 2 ou 3 petites conneries.
Je m'en sert tout les jours et pour les petites sorties pistes et runs.
Voila je pense que j'ai rien oublié,désolé d'avoir fait si long,on dirai plus un roman qu'autre chose.
Pour les photos ne me demander pas d'en mettre,faut déja que j'en fasse et je suis pas une star de l'ordi,alors pour les mettre c'est pas gagné.