Alex a écrit :L'heter, on en trouve de moins en moins, sauf en milieu hospitalier!!!!
heu ne me jugez pas, mais l'ether, ya une autre façon d'en avoir ps trop cher. Enfin je sais pas si c'est les meme caractéristiques, mais ce qu'on appelle de popers qui se vend en sex-shop (sensé etre d'une utilisation....) bah c'est un truc qui se sniff, et c'est ni plus ni moins que de l'ether!!!
Le poppers = Nitrite d'amyle
Ether = Ether dithylique (C2H5-O-C2H5) pas de nitrite dedans
Alex a écrit :L'heter, on en trouve de moins en moins, sauf en milieu hospitalier!!!!
heu ne me jugez pas, mais l'ether, ya une autre façon d'en avoir ps trop cher. Enfin je sais pas si c'est les meme caractéristiques, mais ce qu'on appelle de popers qui se vend en sex-shop (sensé etre d'une utilisation....) bah c'est un truc qui se sniff, et c'est ni plus ni moins que de l'ether!!!
Je suis d'accord avec toi Rom cela n'a rien à voir!
De plus il y a beaucoup de produit qui quand tu les snif te font le même effet et pourtant ils n'ont rien à voir! 8)
Essaye du poppers dans ton essence................je peus juste te dire une chose tu vas trés vite te faire mettre par tout le monde!!!!!
De plus il y a beaucoup de produit qui quand tu les snif te font le même effet et pourtant ils n'ont rien à voir! 8)
Essaye du poppers dans ton essence................je peus juste te dire une chose tu vas trés vite te faire mettre par tout le monde!!!!!
pk ca dilate le pot ........................
d'échapement
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
pk ca dilate le pot ........................
d'échapement
complément d'information pour repousser le taux d'octane :
l'indice d'octane peut être augmenté en utilisant des additifs antidétonants, dont les plus connus sont le plomb tétra éthyle (TEL) et le plomb tétra méthyle (TML).
Pour info voici la composition d' un "Octane Booster":
_78% Toluéne (on peut remplacer par Xylene)
_20% Agent nettoyant style Essence C (Héxane)
_ 2% Agent Lubrifiant style huile vegetale (Ricin)
avec ceci et pour un reservoir de 30l on obtient:
+10% (3l); indice d' octane +1.9
+20% (6l); indice d' octane +3.5
+30% (9l); indice d' octane +4.8
Il semblerait que les "octane booster" du marché n' indiquent par les valeurs +2 points( ou +7points) qu' une augmentation de 0.2 (ou 0.7) de l'indice d' octane.
Pour info voici la composition d' un "Octane Booster":
_78% Toluéne (on peut remplacer par Xylene)
_20% Agent nettoyant style Essence C (Héxane)
_ 2% Agent Lubrifiant style huile vegetale (Ricin)
avec ceci et pour un reservoir de 30l on obtient:
+10% (3l); indice d' octane +1.9
+20% (6l); indice d' octane +3.5
+30% (9l); indice d' octane +4.8
Il semblerait que les "octane booster" du marché n' indiquent par les valeurs +2 points( ou +7points) qu' une augmentation de 0.2 (ou 0.7) de l'indice d' octane.
Moi le barhald en octane booster m'indique +4 points pour 20cl pour 40l, comme je suis un malade moi je mets 40cl dans 20 litres!!!!!
j'ai un pote qui est chauffeur routier, et qui transporte des matières dangereuses, je vais lui demander s'il a des produits de ce type, il peut peut-etre en avoir?