THE666 a écrit :Mimi ta petite saxomobile.
No probleme pour les questions.
Bienvenu sur racing west.
Mici :)
pour les questions c'est surtout par rapport à quelles marques prendre et où faire monter tout ça
je me suis beaucoup renseigné sur FA (
http://www.forum-auto.com 
)
Donc apres une premiere réflexion je m'étais décidé pour 4 amortisseurs kayaba ultra sr plus 2 ressorts eibach -30 + kit de renfort skf :)
Pour monter tout ça je pensais le faire chez nantesequipauto je ne connaissais pas mais j'en avais entendu parler et on m'en avais dit que du bien

( au passage vous connaissez ? )
Donc je les ai appellé le mec est vraiment super sympa apparament mais le seul probleme c'est comme je le craignais qu'il ne monte que ce qu'ils vendent

donc j'ai abandonné ma premiere idée et je lui ai demandé ce qu'il me proposait, il ma donné deux propositions
la premiere 4 amortos koni + ressort eibach -30 + pose + décrantage = 720 €

moi du koni ça ne me disait vraiment pas j'avais lu pas mal de témoignages sur fa de personnes qui possédait du koni et personne ne m'en avait dit du bon. et vous ? que pensez vous des amortos de koni ?
la deuxieme c'était du bilstein là ok partout où j'ai été on m'a dit que bilstein c'était le top du top mais c'était bien trop cher moi
Donc voilà je sais pas trop quoi faire je pense que je vais abandonner l'idée nantesquipauto car c'est vraiment trop cher

( au passage les kayaba + ressort eibach -30 + kit de renfort j'en avais pour 380€! et tous ceux qui ont monté du kayaba m'en ont dit que du bon vous connaissez ? )
En ce moment j'ai encore changer d'avis

j'ai tres envie de prendre le kit routier pts de pigeot

c'est 150 € plus cher que le kayaba mais c'est une meilleur qualité et là je suis sur de ce que j'achete à 100%
Le probleme c'est pour le faire monter je sais pas du tout à qui m'adresser

le coté positif de chez nantesquip auto c'est que c'est des pros et des passionnés donc je pouvais avoir confirance. donc si vous avez des bonnes adresses sur nantes ou la région ou je pourrais faire monter mon matos en toute confiance je suis preneur
Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout
A++