eh bien si en fait, c'est un Jacques POINT et il est homologué, j'ai recu la,fiche d'homologation avec les différents diamètres de tubes et les différents résistances
ok, après réflexion c'est bien ce que je me disai... autant pour moi mais ceci dit ce que je disai reste vrai à savoir qu'il n'y a que les arceaux homologués par une asn qui autorisent les renforts de caisse sinon les arceaux faits maison doivent se contenter de 6 points (8 points avec les prolongations avant).
ca avance petit a petit : pas trop d'avancement du coté caisse mais niveau mécanique c'est ok, j'ai 2 XU9j4 démonté maintenant et de quoi en refaire un a neuf
Et oui a la jumelle il sont souvent la.Pi de l'autre cote aussi.Devais faire beau donc forcement il sont de sortie.
Attention il sont souvent sur la route principal qui passe devant Airbus c'est en ligne droite et on roule vite sans faire attention.
samosGTi16 a écrit :en rentrant vers nantes au nivo du leclerc atout sud a la sortie ou ya la station Total :?
p***in c pas possible , tu l as fait expres,parce que la il y son là 4 jour sur 7
desoler pour toi, tu passe quan tu veu a la maison, tu connai le chemin vient avec 666 a la debauche
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*