Alors le quickshift permet de réduire le débattement de ton levier de vitesse en rallongeant le levier en se superposant à la rotule de la tringlerie de boite. Il n'apporte pas de performance supplémentaire mais par contre il permet de gagner un peu de temps au moment du passage de vitesse (donc de moins retomber dans les tours...)gti16addict a écrit :quelqu'un peut-il me renseigner sur le QUICKSHIFT![]()
je ne suis pas un novice mais c'est la première fois que je vois cet accessoire![]()
-qu'est ce que ça apporte?
-comment ça marche?
-tu le montes comment?
-c'est dispo pour quelles autos?
-combien ça coute?
dites moi tout...
En plus de ça c'est beaucoup plus agréable à conduire car on a l'impression d'avoir une boite séquentielle...

Alors je ne sais pas si il existe des quickshift (ou même de shortshift (ou là c'est la tringlerie qui est modifiée pour le même résultat) pour toutes les autos) moi j'ai fais faire le mien sur plan.

Pour info : Le shortshift

Le Quickshift :

AVANT :

APRES :

J'espère avoir été claire

