c'est vrai que l'extracteur fait cache misère.. après s'il est foncitonnel why not mais si du sol j'en doute fort
on dirait vraiment un croisement entre une Modus et une Ka quand même
oliive a écrit :c'est vrai que l'extracteur fait cache misère.. après s'il est foncitonnel why not mais si du sol j'en doute fort
on dirait vraiment un croisement entre une Modus et une Ka quand même
p.s: on dirait que le coffre ferme pas à fond
Il est là (peut etre un peu trop haut) mais il fait son travail (d'ou l'absence de bequet )
La rouge que vous voyez là est une version proto pour le salon de Genève je pense... moi je suis fan
oliive a écrit :c'est vrai que l'extracteur fait cache misère.. après s'il est foncitonnel why not mais si du sol j'en doute fort
on dirait vraiment un croisement entre une Modus et une Ka quand même
p.s: on dirait que le coffre ferme pas à fond
Il est là (peut etre un peu trop haut) mais il fait son travail (d'ou l'absence de bequet )
Tu crois vraiment que sur une voiture de 1300Kg et de 200Cv le becquet sert vraiment ?
Pour moi c'est surtout esthétique ... Enfin je me trompe peut-etre ???
benoitc a écrit :
Tu crois vraiment que sur une voiture de 1300Kg et de 200Cv le becquet sert vraiment ?
Pour moi c'est surtout esthétique ... Enfin je me trompe peut-etre ???
Quand je vois le tout petit bequet de la Megane RS et l'appui qu'il procure a haute vitesse (pourtant il est minuscule) je pense que sur CRS ça a tout de même un peu d'effet
M'enfin j'me trompe peut etre mais en tout cas j'aurai bien aimé un petit bequet sur cette Clio
Mais bon y a qu'a prendre celui qui est en option sur Clio 3 normale
P'tain, elle claque comme ça!!
J'aime bien les jantes.
Et avec tout son attiraille, elle affiche clairement ses prétentions.
Quel constructeur aurait osé les jantes chromées, l'extracteur.... sur une voiture de grande série? (ok, c'est seulement sur le modèle sportif, mais bon...)
Angel a écrit :P'tain, elle claque comme ça!!
J'aime bien les jantes.
Et avec tout son attiraille, elle affiche clairement ses prétentions.
Quel constructeur aurait osé les jantes chromées, l'extracteur.... sur une voiture de grande série? (ok, c'est seulement sur le modèle sportif, mais bon...)
Ok pour l'extracteur mais les jantes chromées n'y pense pas, il s'agit ici d'un prototype pour la présentation au public de ce que va donner la RS3
elle est vraiment tres belle
mais d ici la ! elle aura bien changée un petit peu !
pour le bequet , il a son role mais depasser une certaine vitesse au moins 100 KM/h
je crois que sur les corado il sort tout seul a partir de 90 et il n est pas plus grand et bien bien possitionné que sur la RS
pour le diffuseur AR c'est du tape a l oeil. il est juste assez haut pour passer au dessus des trottoirs. pas sur que l on le retourve sur la version définitive
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*