Suport Boite cassé
-
- Département : 0
Suport Boite cassé
voila g récup une BV d'un casse
le probléme c que je ne plu visé la tige sur la boite pour la fixé sur son suport sous la baterie car le pas de vis sur le carter de boite est casser je ne peu donc pas la monter
cependant juste à coté ya un autre pas fileter mais qui lui ne tombe pas en face ...
les questions:
existe 'il une tige en " S " comme sa j'utilise l'autre pas sans modif???
je peu jouer sur le suport de la voiture??
ou alors je c pas tte idée est le bien venu je pense que ce probléme n'est pas arrivé k moi
merci à vous ++
le probléme c que je ne plu visé la tige sur la boite pour la fixé sur son suport sous la baterie car le pas de vis sur le carter de boite est casser je ne peu donc pas la monter
cependant juste à coté ya un autre pas fileter mais qui lui ne tombe pas en face ...
les questions:
existe 'il une tige en " S " comme sa j'utilise l'autre pas sans modif???
je peu jouer sur le suport de la voiture??
ou alors je c pas tte idée est le bien venu je pense que ce probléme n'est pas arrivé k moi
merci à vous ++
-
-
une bonne sangle 
serieusement si t'as acheté la boite en casse et que c'etait pas prevu tu te fait rembourser, par contre si elle etait vendue pas chere et en connaissance de cause, tu fait recharger en alu, tu perce et taraudage, de toute maniere si ça lache ça tombe pas par terre pour autant faut juste surveiller de tps en tps

serieusement si t'as acheté la boite en casse et que c'etait pas prevu tu te fait rembourser, par contre si elle etait vendue pas chere et en connaissance de cause, tu fait recharger en alu, tu perce et taraudage, de toute maniere si ça lache ça tombe pas par terre pour autant faut juste surveiller de tps en tps

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
-
on est d'accordstephane7944 a écrit :une bonne sangle
PS: Toujours@fon, tjrs aussi fort dans ta façon d'écrire

La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
-
c pas sa ms tu verai la geule de mon clavier tu comprendré c truc de oufrastaben a écrit :on est d'accordstephane7944 a écrit :une bonne sangle
serieusement si t'as acheté la boite en casse et que c'etait pas prevu tu te fait rembourser, par contre si elle etait vendue pas chere et en connaissance de cause, tu fait recharger en alu, tu perce et taraudage, de toute maniere si ça lache ça tombe pas par terre pour autant faut juste surveiller de tps en tps![]()
PS: Toujours@fon, tjrs aussi fort dans ta façon d'écrire![]()