XR2 RS TURBO ;)
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pour le dispositif auxiliaire d'air, quand je regarde à travers en enlevenat les durites il est comme ca
- batterie débarnché, clé au contact ou en démarrant

le volet noir peux bouger , avec un torunevis plat j'arrive à à agrandir le trou vers le centre
donc pour vous il est ouvert ou fermé ? car y'a quand même un petit trou
- batterie débarnché, clé au contact ou en démarrant

le volet noir peux bouger , avec un torunevis plat j'arrive à à agrandir le trou vers le centre
donc pour vous il est ouvert ou fermé ? car y'a quand même un petit trou
Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....
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AVIS aux flemmard qui aiment pas lire quand y'a trop de texte, ne lisez que ce qui est en gras lol
Aprés un gros mois d'emmerdes, .... la caisse démarrait mais se noyait de suite .... j'ia enfin réussi à la faire démarrer normalement
j'avais un seul problème au début lol et j'ai crée un autre pb ensuite
Primo, le distributeur essence, pièce trés fragile de l'injection que-jetronic , était grippé donc démontage mais malheureusement en le démontant, j'ai déréglé le débit bref il envoyait tout le temps de l'essence même lorsqu'il ne devait pas, la chianlit
au début n'arrivant pas à avoir confiormation qu'i l existait un réglagle sur cette piece, je persistais à penser que le pb venait d'ailleurs un peu comme dans la série X files
en faisant ca, mon allumage qui était bien brnahcé dans le bon ordre s'est vu rebrancher vu kon me disait qu'il était mal branché, c'était mon deuximé petit problmé mais moins important que le distributeur
Un forumer ford super sympa que je tiens à remercier avec alerx , celui qu'i m'a aidé pour le swap, m'a fait parvenir un distributeur non déréglé pour le tester sur ma caisse et là miracle , le débit devenait plus normal donc je me dis qu'elle peux redémarrer là mais à cause de l'alllumage mal foutu, elle veut pas
donc je remets l'allumage comme il devrait être et là miracle , mon cr2 démarrer au quart de tour à froid comme à chaud, le ralenti est un peu élevé à 1500 tours mais je le règlerais plus tard et mle mano de temp d'eau se stabilise moteur bien chaud, le ventilateur externe fait donc bien son office
me sentant persécuté par le toute la malchance du monde, je me dis qu'elle va bruler ou s'arreter toute seule, non aucun pb, je l'ai fait tourner pendant 20min sans pb
d'ailleurs au début les poussoirs hydrauliques claquaient un peu normal quoi
je coupe le moulin, rééssai de démarrage à chaud , on ne sait jamais lol, ben elle redémarrer au quart de tour donc ca va
j'ai passer la plus grande partie de mon temps à remettre proprement le tableau de bord complet et à ranger le merdier
à la question, est-ce que je suis parti faire un tour , je répondrai que non malheureusement car il fo que je rédemonte l'amorto avant droit car j'ai couillé sur la tete donc je préfére pas rouler on sait jamais
et de plus il fo revoir un peu la tringlerie de boite, car la 1 et la marche arriere sont un peu chiantes à mettre pour pas dire tres difficile
à part ca ca roule
je dirai qu'à mon rythme de croisire , elle pourrait peut etre rouler normalement d'ici une à deux semaines même s'il ne reste rien pratiquement rien à faire mais vous avez pu remaqruer quej bosse tres doucement lol
+++
PS. quleques photos




Aprés un gros mois d'emmerdes, .... la caisse démarrait mais se noyait de suite .... j'ia enfin réussi à la faire démarrer normalement

j'avais un seul problème au début lol et j'ai crée un autre pb ensuite
Primo, le distributeur essence, pièce trés fragile de l'injection que-jetronic , était grippé donc démontage mais malheureusement en le démontant, j'ai déréglé le débit bref il envoyait tout le temps de l'essence même lorsqu'il ne devait pas, la chianlit
au début n'arrivant pas à avoir confiormation qu'i l existait un réglagle sur cette piece, je persistais à penser que le pb venait d'ailleurs un peu comme dans la série X files

en faisant ca, mon allumage qui était bien brnahcé dans le bon ordre s'est vu rebrancher vu kon me disait qu'il était mal branché, c'était mon deuximé petit problmé mais moins important que le distributeur
Un forumer ford super sympa que je tiens à remercier avec alerx , celui qu'i m'a aidé pour le swap, m'a fait parvenir un distributeur non déréglé pour le tester sur ma caisse et là miracle , le débit devenait plus normal donc je me dis qu'elle peux redémarrer là mais à cause de l'alllumage mal foutu, elle veut pas
donc je remets l'allumage comme il devrait être et là miracle , mon cr2 démarrer au quart de tour à froid comme à chaud, le ralenti est un peu élevé à 1500 tours mais je le règlerais plus tard et mle mano de temp d'eau se stabilise moteur bien chaud, le ventilateur externe fait donc bien son office
me sentant persécuté par le toute la malchance du monde, je me dis qu'elle va bruler ou s'arreter toute seule, non aucun pb, je l'ai fait tourner pendant 20min sans pb
d'ailleurs au début les poussoirs hydrauliques claquaient un peu normal quoi

je coupe le moulin, rééssai de démarrage à chaud , on ne sait jamais lol, ben elle redémarrer au quart de tour donc ca va

j'ai passer la plus grande partie de mon temps à remettre proprement le tableau de bord complet et à ranger le merdier
à la question, est-ce que je suis parti faire un tour , je répondrai que non malheureusement car il fo que je rédemonte l'amorto avant droit car j'ai couillé sur la tete donc je préfére pas rouler on sait jamais
et de plus il fo revoir un peu la tringlerie de boite, car la 1 et la marche arriere sont un peu chiantes à mettre pour pas dire tres difficile
à part ca ca roule
je dirai qu'à mon rythme de croisire , elle pourrait peut etre rouler normalement d'ici une à deux semaines même s'il ne reste rien pratiquement rien à faire mais vous avez pu remaqruer quej bosse tres doucement lol
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Bonne Nouvelle ça !!!
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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J'ai re-réglé la tringlerie de boite car c'était moyen et là je trouve que c'est mieux mais vu que je ne suis toujours pas allé faire un tour , je ne peux pas m'exprimer franchement.
Je n'ai passé que la 1ere et la marche arriere ...... dans le jardin.
Il me reste à redémonter un amorto car j'ai couillé vers le ressort donc week end prochain théoriquement 1er essai routier si elle brule pas avant lol
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