Je pense pas que ça soit normal, alors quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir??? merci d'avance!!

je suis pas sur que ça dure 5 min, c'est plutot 10-15 sec sur la plupart des caissesDucat' a écrit :d'accord, donc c'était la question con du jour![]()
enfin pour info ça dure longtemps? car là 5 minutes et c'est toujours pas coupé!!!
retire ta clé et ferme la voiture!!!!
Je pense que tu as un petit soucis quand même! :?stephane7944 a écrit :je suis pas sur que ça dure 5 min, c'est plutot 10-15 sec sur la plupart des caissesDucat' a écrit :d'accord, donc c'était la question con du jour![]()
enfin pour info ça dure longtemps? car là 5 minutes et c'est toujours pas coupé!!!
retire ta clé et ferme la voiture!!!!
nan passage de roue AVD sous le calculateur d'injectionstephane7944 a écrit :oui le relais double doit se situer niveau aile gauchereg a écrit :j ai eu le meme probleme sur ma 205
c le relais tachymetrique qui restai colle
par contre je sais pas si ce relais existe sur les sax
sax'mécano a écrit :ah ouai 5 minutes c'est beaucoup
nan passage de roue AVD sous le calculateur d'injectionstephane7944 a écrit :oui le relais double doit se situer niveau aile gauchereg a écrit :j ai eu le meme probleme sur ma 205
c le relais tachymetrique qui restai colle
par contre je sais pas si ce relais existe sur les saxsur toutes les 106 /SAXO en TU
le tirant de boîte est externe à la bôite de vitesse..il "empèche" le groupe moteur/boîte de se cambrer de trop... si celui si est mort, il se peut que ça se balance d'avant en arrière en faisant du bruit (claquement) et même de le ressentir dans les commandes de conduite....dans le cas généralDucat' a écrit :et ben j'espere que ca vient pas de la boite justement![]()
enfin elle accroche pas du tout rien, elle a pas l'air martyrisée........
mais j'ai l'impression qu'à chaud ça disparaitou alors c'est parce qu'a chaud je part plus fort des feux.
Bon en tout cas, j'ai appelé citrono pipot (), qui m'ont confirmé l'hypothése du thermo contact, et donc qui vont me regarder tout ça dés que je veux et me prèter une caisse (C4 VTS??? hein? comment ça je rève
).
D'ailleurs je tient à dire que le magasin Citroën à Chateaulin (29) est pas mal du tout, les vendeurs pour une fois connaissent bien leur taf et leurs voitures, et sont pas mal arrangeants. Alors pour une fois que je tombe sur un conscessionnaire pas trop mal, je tient à le dire !