Freinage par accoups
-
- Département : 0
Freinage par accoups
J'ai ma Clio qui freine par accoups. C'est super désagréable et destabilisant.
Une idée d'où ça peu venir? (le 1er qui me dit que ça vient des freins, je le scalpe sur place!!)
Une idée d'où ça peu venir? (le 1er qui me dit que ça vient des freins, je le scalpe sur place!!)
-
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
Re: Freinage par accoups
ta pédale de freins, vibre t-elle?Angel a écrit :J'ai ma Clio qui freine par accoups. C'est super désagréable et destabilisant.

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
Tu as 2 raisons sur les clios!
Soit tu as fait du circuit ou autre taper dans les freins et même si ils sont récents tu as voilés les disques ( qu'as tu monté comme marque).
Soit tu as ton étrier qui est desseré, ou alors ta jante voilé ce qui fait vibrer mais normalement tu le sentirai aussi en conduisant.
Vérifie avant de perdre l'étrier! 8)
Soit tu as fait du circuit ou autre taper dans les freins et même si ils sont récents tu as voilés les disques ( qu'as tu monté comme marque).
Soit tu as ton étrier qui est desseré, ou alors ta jante voilé ce qui fait vibrer mais normalement tu le sentirai aussi en conduisant.
Vérifie avant de perdre l'étrier! 8)
BSRacing
-
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
j avais la mm chose sur ma toledo
apres avoir change les disques pas de changement
et ca s est estompe avec le temps
j ai jamais su d ou ca venait
apres avoir change les disques pas de changement
et ca s est estompe avec le temps
j ai jamais su d ou ca venait

http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
-
les silent bloc de triangle ne font po vibrer mais déporter la voitutre au freinage et de l'autre coté a l'accélérationbenoît a écrit :Normalement tu devrais pas avoir de soucis!Angel a écrit :Disques percés/rainurés ventilés OMP.
Merci, je vais vérifier.
Vérifie bien ton étrier surtout et opendant que tu y es regarde tes silent bloc aussi de triangle!
sinon les vibration peuvent venir du fait que tes disques sont percé
-
Cela dépend en fait sur les renault cela peut faire vibrer car les silent-bloc sont horizontaux et non verticaux. :?BZHasch a écrit :les silent bloc de triangle ne font po vibrer mais déporter la voitutre au freinage et de l'autre coté a l'accélérationbenoît a écrit :Normalement tu devrais pas avoir de soucis!Angel a écrit :Disques percés/rainurés ventilés OMP.
Merci, je vais vérifier.
Vérifie bien ton étrier surtout et opendant que tu y es regarde tes silent bloc aussi de triangle!
sinon les vibration peuvent venir du fait que tes disques sont percé
BSRacing