y'as pas de moteur kitcar pour l'AX.. dommage
tu a René Bestagno qui à un 1600 16s descendu à 1400 (enfin pas ) mais je sais pas si c'est une KC à la base
faut que je trouve un train avant de 106 ou saxo 1.6 (ou 1.4) pour récuperer les bras, jambes de force, etc... un radiateur d'AX 1.4 Diesel et un levier de freins à main 106/saxo
et après elle devrait pouvoir tourner
PS: je recherche de la doc sur les calculateurs MP7.2 (TU5JP), merci
Modifié en dernier par sax'mécano le 15 oct. 2005 20:30, modifié 1 fois.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
excellent de pouvoir bosser sur un moteur assis sur un tabouret devant !
Je dis ça car tu doit être vachement à ton aise avec l'accessibilité en face avant !
t'es en BE, ça ressemble pas à une ma ta boite ???
FTR a écrit :excellent de pouvoir bosser sur un moteur assis sur un tabouret devant !
Je dis ça car tu doit être vachement à ton aise avec l'accessibilité en face avant !
t'es en BE, ça ressemble pas à une ma ta boite ???
ouai c'est net
c'est bien une MA ... et en 17x64 il me semble
C'est la boîte de la saxo .... pour le moment....l'autre boîte, je connais pas le kilométrage .....et puis c'est vraiment pas long à remplacer
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bon aujourd'hui j'ai tout nettoyé mes carbus et j'ai commencé à les remonter....
Ce WE (c'est à dire samedi ap midi) je remonte le faisceau moteur, la rampe de carbu.
PS: j'aurais besoin d'aide (un samedi ap midi courant Novembre) , de quelqu'un qui s'y connait en double corps pour me filer un coup de main car moi j'en ai encore jamais réglé/ synchronisé , je pense nottement à Oliive qui doit conaitre ça
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