THE666 My PuMa vendu ....

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FTR
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Message par FTR »

faisceau et bougie neuve qualité origine c'est très bien déjà.
THE666
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Message par THE666 »

la baterie nan c'est bon elle est pas vielle
la meme pas 6 mois.la ete changer en mai.Je sais que je tire pas mal dessus mais nan sa viens pas de sa.

Pour les faiceau il ne sont pas vieux sa ete changer avec le moteur(11 mois).vous pensez que sa peu m'aider pour mon probleme.
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

pour ne pas parasiter le topic son ton auto, tu peux faire un topic dans l'atelier... c'est labas que les mécanos traine le plus :wink:
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laclassecivic
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Message par laclassecivic »

pour repondre sur les bougies a plusieurs electrodes
( je crois )
que moins tu en as mieux cest
je crois que cest souvent les moteur a faible rendement qui en ont
mon audi coupe gt a des bougies 3 electrode d origines
2.2 136cv .......

souvent les allemande dailleurs
je vais dire une connerie
mais je crois que plus la surface d electrode est important
+ il ya d imbruler
donc + de conso
et moins d efficaciter
mais au demarrage ca aide pas mal !
j attend vos avis ?
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THE666
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Message par THE666 »

Dans l'attente du resulat j'ai trouver sa sur un autre forum.Je pense que je doit pouvoir faire la meme chose avec une NSB.

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Une Bmc etant a peu pret de la meme taille. sa devrais pouvoir ce faire.
THE666
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Message par THE666 »

bon aller un ti tour part la case peinture pour repeindre ma lame avant et un morceau de mon pare choc.

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Maintenant je vais attaquer le demontage de ma boite a air d'origine pour voir la place que j'ai pour une NSB.

SInon j'ai commander une barre anti rapprochement inferieur.voilou
Némésis
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Message par Némésis »

Oh la! ça sent la prépa racing tout ça! :)
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THE JOKER!
THE666
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Message par THE666 »

sa sent si loin que sa.oups.nan c'est pas vrai juste histoire de quoi. :twisted:
THE666
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Message par THE666 »

bon la prepa racing commence mais sa empeche pas d'avoir des emmerdes.Une pompe a eau une.

J'etait avec seb44 tin degouter quand j'ai vu une joli couler de liquide.(refroidissement)

Le bac vide.remorquage de l'auto on monte on mate.verdic de seb.pompe a eau.
Y'a pas a dire c'est pas marran les pannes mais sa forme quand meme.resultat merci les extentions de garanties direction garages.
FTR
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Message par FTR »

c'est lié à ton changement de distri je pense
THE666
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Message par THE666 »

peux tu developper un peu pour m'eclairer.
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

tu n'as vraiment pas de chance avec ta puma :(

Il me semblait pourtant que Ford c'était solide...

J'me rappelle encore de la Taunus du papa et bah elles en ont fait des km...

Mauvais numéro peut-être ? :hein:
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
THE666
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Message par THE666 »

ouai commence et continu a me souler..
C'est le 2eme moteur et sa merde toujours autant.c'est genial.
Némésis
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Message par Némésis »

:( espérons que ce sera la dernière couille qui t'arrive! [-o<
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ludo 206
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Message par ludo 206 »

FTR a écrit :c'est lié à ton changement de distri je pense
+1 si il ne l'on pas change en meme temps il parait que c'est pas bien
avait des conneries comme ca t'aurai pu faire le joint de culasse #-o
Sinon elle est plustot sympa ta caisse j'aime bien et on ma souvent dit du bien des pumas :top:
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