Pour répondre un peu à tout le monde, les pneus sont des "sportissimes" Gislaved, marque internationalement connue dans mon quartier... (pour le circuit on fait avec ce qu'on a...), je vais sûrement essayé de baisser la pression, effectivement ça devrait aller dans le bon sens...
En ce qui concerne les trains je trouve l'arrière beaucoup + raide que l'avant au niveau amortos...maintenant peut-être que c'est l'inverse au niveau des barres anti-roulis...
Weber ou LE 2 Jetronic...?! j'arrive pas à choisir...
deja vu les pneus ça aide pas, c'est ce qu'il y a sur la 406 td de mes parents, c'est juste bien pour rouler tous les jours. il vaut trouvé des bons vieux michelins usés au temoin.
c'est comme si je tournais sur circuit avec les barum qui sont sur mon gtt
un excellent lien appliqué au gtt http://www.gt-turbo.org/forum_old/forum ... ompression
Je pensais pas qu'ils étaient si "pas bons" que ça mes pneus... :hein:
Sinon, les gars qui tournent sur circuit, est-ce-que vous avez des astuces pour récupérer des gommes à prix corrects...? car ça me fait mal au coeur de mettre des pneus neufs sur la piste et j'ai franchement pas le niveau, ni l'auto pour investir dans les pneus compétition... :?
Weber ou LE 2 Jetronic...?! j'arrive pas à choisir...
maxi5 a écrit :les contenaires de pneu usager cher norotau ou feu vert ne sont jamais fermer a clé
donc tu peu y deposer tes vieu pneu et en reprendre d autre en meilleur etat
ou meme tu demande , il faut savoir qu'ils payent pour detruire les vieux pneus.
après faut trouvé la bonne taille, c'est pas toujours evident surtout pour les tailles basses
y'a aussi ceux qui font du rallye ou autre, y'a toujours moyen de leur racheter des bonnes gommes usés à 70-80%