Après réflexion je vais al présenter ici car je ne vais aps créer un sujet pour ma voiture
Donc voila j'ai mon permis depuis 4 ans après une première année au volant de la voiture de ma maman de temps en temps une Honda Civic 1.4 (3èeme génération) et bien j'ai eu ma première voiture... grand moment

...
... Donc ma tuture c'est une...
PEUGEOT 309 VITAL Rouge (Ferrari) de 1993. Autant dire qu'lle en impose grave monté avec des Good Year GT2 en 13 pouces ca tient le pavé comme un savon

donc quand c'est sec pas de problème et quand il pleut il faut juste faire attention... sur les ronds points à ne pas trop forcer bien qu'elle sous vire progressivement, donc on a largemetn le temps de ratraper. Pis niveau freinage ben c'est pas le top... elle a tendance à bloquer assez rapidement tout de même lors de gros freinage appuyé.
Niveau perfomance, elle est enforme, le 1.4 est dynamique et ne rechigne pas à monter dans les tours C'est vrai favorisé par le faible poids de l'enfin - de 800 kg à vide ... mais maitnenant je ne le fais plus j'ai complètement changer mon style de conduite pour adopter la Cool attitude et faire descendre au maximum la consommation
Niveau ambiance intérieur... heuuuu comme je laisse trout traîner c'est un peu bordélique il y en a partout à l'intérieur

... Un ptit coup d'aspirateur serait le bienvenue

pis niveau qualité de fabrication ben c'est un peu de la merde, le compteur kilométrique m'a laché, le comodo cdes feux aussi, les warning dégivrage de même et aussi la petite lampe du plafond... Ohhhh j'oublais la boite à gants qui ne se ferme plus normalement ... Oui tout ça.
Pour la petite histoire elle a fait son premier long voyage pour aller au Mans 8) aux 24 ^Heures et elle a fait toutes les éditions depuis 2002
Enfin si je n'en parle pas elles erait déçu, elle est sympa pour faire du frein à main et ce même à 5 dedans, elle pivote 8) ... sur bitume humide, graviers ou champs bien humides lol(oui les pneus je veux les préserver un peu tout de même

)... Jme rappele des gerbes de boues qui volaient sur les vitres PTDRRRR
Voili voilou vous savez tout de ma compagne