Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317 Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :
Message
par Rom VTS » 06 nov. 2005 15:01
Présentez-nous ici Les photos de vos Moteurs !!!
Petite, moyenne, grosse cylindrée... Essence, gazoil pas de discrimation
Un post que j'ai vu sur plusieurs Forum autos qui m'a toujours bien plu
PS : pour que ce sujet soit agréable, essayez de réduire vos images en 640x480 ou 800x600 merci d'avance !
Modifié en dernier par
Rom VTS le 06 nov. 2005 15:15, modifié 3 fois.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317 Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :
Message
par Rom VTS » 06 nov. 2005 15:01
Allez je commence avec mes 2 TU
Mon TU5J4
Mon TU5JP
Voilà à vous maintenant
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Jaderacing
Messages : 343 Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
Automobiles : D3-2Litres
Département : 72
Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
Contact :
Message
par Jaderacing » 06 nov. 2005 15:27
alors à mon tour :
la version non préparée du moteur 2004-2005 :
et sa version course :
Comment ça, plus d'huile ???
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016 Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .
Message
par THE666 » 06 nov. 2005 15:35
Voici le mien.C'est un 1L6 16v zetec.
Edit : taille modifiée pour un affichage direct sur le forum
merci
Modifié en dernier par
THE666 le 06 nov. 2005 15:45, modifié 1 fois.
Jaderacing
Messages : 343 Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
Automobiles : D3-2Litres
Département : 72
Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
Contact :
Message
par Jaderacing » 06 nov. 2005 15:42
THE666 a écrit : Voici le mien.C'est un 1L6 16v zetec.
Edit : taille modifiée pour un affichage direct sur le forum
j'ai le même sur la focus 1.6 16 coupé de ma femme !!!
ça marche bien !!! flashé à 203 km/h en 2002 avec (bah oui chérie, fallait pas me prêter ta 106, heu focus
)
Comment ça, plus d'huile ???
sax'mécano
Messages : 2812 Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval
Message
par sax'mécano » 06 nov. 2005 16:13
LA 106
http://img78.imageshack.us/img78/767/img00083au.jpg
..et prochainement l'AX...j'espère
EDIT by Pierre et par Rom
faut lire les consignes pour les photos Mr le modo
c'est fait...
Benj: oops j'avais pas vu la taille de l'image
Modifié en dernier par
sax'mécano le 06 nov. 2005 17:29, modifié 1 fois.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
benoitc
Messages : 2797 Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!
Message
par benoitc » 06 nov. 2005 16:14
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :
kumufkid
Messages : 877 Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Département : 0
Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)
Message
par kumufkid » 06 nov. 2005 17:32
Le moteur de la 1O6
et celui de la 2O5
fred56
Messages : 193 Enregistré le : 28 oct. 2004 15:06
Département : 0
Localisation : region Lorientaise
Message
par fred56 » 06 nov. 2005 20:05
un petit 5 cylindres pour changer un peu.
ningen
Messages : 2110 Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise
Message
par ningen » 06 nov. 2005 20:07
Mon mien
Modifié en dernier par
ningen le 20 juil. 2006 16:21, modifié 1 fois.
Ex pseudo : JOY56
Oliive
Messages : 426 Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :
Message
par Oliive » 06 nov. 2005 20:56
Celui de la Rallye
j'en fait une de l'AX demain .. si j'y pense
hardkoralex
Messages : 267 Enregistré le : 31 oct. 2005 12:21
Automobiles : 205 GTI 1.6l
Département : 0
Localisation : Toulouse
Message
par hardkoralex » 06 nov. 2005 21:00
voila mon petit gti 1.6l
et pis mon 1.3l gpl de r12 TL !!!!!
205 GTI 1.6 AM89
Némésis
Messages : 151 Enregistré le : 02 juil. 2005 11:21
Département : 0
Localisation : NANTES 44
Message
par Némésis » 06 nov. 2005 22:33
MODIFICATIONS MOTEUR
Double sortie d'échappemnt droite/gauche Devil.
Cache moteur carbone look
Admission direct V.I.S (velocity intake systems) en carbone de chez Pipercross.
THE JOKER!
stephan 33
Messages : 230 Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
Département : 0
Localisation : Bordeaux
Message
par stephan 33 » 06 nov. 2005 23:01
certainement les 2 opposés du post chez le même proprio et sur le forum certainement...
Flat 2 de Visa Bicylindre
et v6 de 605sv24
qui dit mieux