mais la jsuis encore fumasse, il a fait froid lors de la 2ème couche de peinture et cette s......... a fait des coulures du coup , elle a eu du mal a s'étendre....
vu qu'il n'ya pas eu de 309 coulure line a l'époque (et pourtant j'ai pas peint a 5-6bars Richard ) je dois retourner poncer :? avant d'appliquer la 3ème et dernière couche normalement.
PS : j'ai quelques fotos je vous les mets des que possible
ben ouai je sais j'ai déja pris le brevet peinture blanc poidslourd a maxi5, et la j'espère ne pas avoir a prendre le brevet finition CoulureLine a Richard ....................................................
samosGTi16 a écrit :j'ai déja pris le brevet peinture blanc poidslourd a maxi5, et la j'espère ne pas avoir a prendre le brevet finition CoulureLine a Richard
c'est pas trop mauvais signe d'avoir prix ces 2 options... elles rament pas trop ces autos 8)
c'est pas trop mauvais signe d'avoir prix ces 2 options... elles rament pas trop ces autos
ca on peut le dire surtout celle de Richard :twisted: (m'en veut pas maxi5, j'aime bien la tienne, d'ailleurs c'est une 309, mais tu reconnaitra toi meme qu'il ya une différence entre vos 2 autos)..mais la tienne marche trèsbien quand meme
des ptites nouvelles du travail effectué samedi (aménagement d'une cabine de peinture :hehe: )
le scotch c'est pour tenir les chandelles quand on va déplacer la voiture
pour démonter l'aileron il faut faire sauter les 2 grilles en plastique situés ds chak montant du hayon (tenue par 2 agraphes, qui se démontent avec un chasse-goupille), puis démonter les 4 vis qui tiennet l'aileronc(dont 2 en plastique blanc clé torx sur l'AV et 2 boulons clé pipe 10....attention les vis plastik c dla merde,moi jlè ai éclaté avec une mèché de perceuse, puis un pti taraudage pour nettoyer le filetage )