Honda c'est ...

Votre espace discussion
mobylette
Automobiles : une 106+100 KID(argent)
Département : 76

Message par mobylette »

complètement débile et inutile c vraiment une bande de c....
Oliive
Département : 0

Message par Oliive »

oui enfin le bordel faisait déjà du 2l au 1000km à moins que ça soit les normes chez Honda :mrgreen: chez Peugeot c'est plutôt 0.5 pour 5000km...je sais pas si ça aurait interessé grand monde :mrgreen:
Ducat'

Message par Ducat' »

ba ya toujours de la récup à faire attends!!!

enfin person meme si j'ai un vieux moteur qui consomme de l'huile, je vais pas le massacrer pour le plaisir.............je vais plutot démonter, soit je le remets en état, soit je revends des pièces etc...............
sauf si je suis un ptit con pété de thunes, là forcémenet je m'en fout...........dans ce cas là je film mes exploits et je colle ça sur internet histoire de montrer que je suis bien un gros branleur, bref............

vous aurez sans doute noté que cette vidéo ne m'a pas plu :mrgreen:
Image
fastrunner
Automobiles : Honda

Message par fastrunner »

J'ai vu cette vidéo pas mal de fois.
Le moteur était mort il consommait trop d'huile et la voiture était destinée à un swap (maintenant elle a un moteur 160ch+NOS)
Le moteur qu'ils massacrent est un 1.5 de 90ch réputé ultra costaud, la preuve, lol
alex89
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste

Message par alex89 »

ils avaient ka pas mettre de l'eau dedans, ça lubrifie un peu quand même. ils le faisaient tourné à sec et ça aurait duré beaucoup moins longtemps.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
Répondre