allez encore quelques photos:

et comme promis le descriptif:
1°) EXTERIEUR:
-capot de 205 automatique
-hayon lissé totalement (ouverture à cable avec une manette de trappe à carburant de 309)
-le petit becquet de GTI
-bas de pare-chocs de LAGUNA (oui oui une pièce RENAULT
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
)
-grilles maison dans les spoilers av et ar
-feux ar fumés
-minis rétros obus (sur catalogue je les voyais pas si petits)
-calandre désiglée maison
-embout d'échappement en carbone CESAM
2°) INTERIEUR:
-2 baquets EKTOR
-2 harnais SABELT 3 points
-un arceau 4 points (extincteur fixé dessus)
-volant VICTOR
-pommeau alu MOMO COMPETIZIONE
-pédalier alu PLS
-poignée de frein à main + reposes-pieds pilote et copilote en alu
-moquette noire de 205 XS (pour info tapis de coffre de 205 XAD, il est plus long)
-fonds de compteur blancs
-3 manos fonds blancs (pression et température d'huile + voltmètre)
-interrupteur pour le ventilo
3°) CHASSIS:
-4 jantes FONDMETAL en 7x15
-4 pneus DUNLOP SP SPORT 2040 en 195/45R15V
-1 kit amortos + ressorts -40mm JR (pas le top mais pas chers)
-1 barre anti-rappro av SPARCO + 1 barre ar en alu
-1 paire de disques rainnurés-percés DEROK
-des plaquettes FERRODO DS 2000
-4 flexibles tressés inox GOODRIDGE
4°) MOTEUR:
-arbre à cames SHRICK
-culasse rabotée de 4 dixièmes
-conduits légèrement travaillés
-collecteur 4 en 1 RC RACING
-ligne groupe N OMP
-4 cornets grillagés + filtres mousses
-régulateur de pression d'essence KING
=puissance mesurée au banc 114cv
voilà, avec un peu plus de chevaux, un peu moins de poids, une bonne tenue de route, un bon maitien du conducteur, l'auto ètait vraiment très sympa à conduire

et en plus fiable
et ceux qui disent qu'une RALLYE se dérègle tout le temps et bien je réponds que c'est faux, moi 2 synchros en 3ans et demi.
merci à ceux qui porteront attention à ce sujet
