Ca y ai !!! depuis l'temps... J'AI MON PERMIS !!!
Qui dit permis, dit voiture...
Et donc j'hérite de la 205 qui pouri devant ma maison depuis plus d'un an :? :? :?
Voici la bête:

Y a une chandelle côté gauche, c'est pour ca que l'avant est si relevé

Les taches sur le capot, c'est de la mousse, enfin de la moisissure qui c'est formé depuis le temps quel est dehors

Les feux sont en option

L'intérieur est désastreu pour le moment, mais ca va s'refaire...

La partie la plus inquiètente, les pneus :? :? :? Cette voiture à la particularité d'être monté avec 4 roues de secours, nan sans déconner ils sont tout pitit les pneus, ca dois vraiment pas tenir le pavé... Va falloire tester, j'vois qu'ca

Donc voilà, c'est ma tuture, elle est moche pour le moment, mais tout va être refait.

-changement de moteur (actuellement c'est un 1.1L avec les soupapes qui déconnent, faut resté accèléré à fond pour pas qu'elle cale

-puis changement des pneus avant (j'ai 2 AVON qui m'attendent, je sais pas s'que ca vaut, vous savez vous ?)
-mettre des enjoliveurs (parceque les jantes en tôle c'est vraiment moche

-ensuite changement de tout l'intérieur car les plastiques sont tous déteinds et déséchés.
-changement des housses pour mettre des grises et noire acheté à Super U
-mettre des enceintes et un auto radio
-mettre des feux en bon état à l'arrière et mettre des ampoules 100 watt à l'avant.
-changement des essuis-glaces et mise en place d'un essuis-glace arrière
-changement des joints de vitres avant et mise en place d'une poigné lève-glace à l'avant droit
-Et le clou du spectacle... PEINTURE TOUTE NEUVE !!! (faite par mes soins)
Comme vous pouvez le constater y a du taff mais ca devrais être fait en un week-end... (sauf pour la peinure bien entendu)
Heureusement j'connais un casseur qui va me fournir en pièces et comme je suis carrossier-peintre, la partie extérieur ne devrai pas me poser de problêmes...
Je remettrais des photos dès que l'aspect ce sera amélioré, c'est à dire pas avant janvier car pour refaire tout ca faut d'abord aller fabriquer des sous, travailler quoi...