coté conduit ils sont déjà bien grand
Je m'y met ce matin et je dois normalement rendre le lève soupapes à 12H ou lundi matin 8H. Si y'a du monde de dispo pour un coup de main ça m'arrange !
alalal!!!! decidemment c'est trop con ce qui t'est arrivé :?
je pense pas que les pistons auraient morflé..au pire, controle ta levée de piston maxi ... mais c'est surtout les soupapes qui ont pris.
...ça fait mal une vis dans la distri :?
Bon courage Ric
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
bilan des opérations.
Il me manque 8 soupapes d'échappement, c'est le bordel vu le prix.
J'espère qu'Olivier sera là demain pour que je lui en parle. (je devais le rappeler et j'ai zappé)
Merci à David pour le coup de main : il a adoré le rodage de soupape et la pose des clavettes
ah oué cé la merde la! pour le démonte soupape, t'aurai du me dire ,j'en ai un chez moi,je te l'aurai prèter volontiers
sinon pour les soupapes ,elles sont tordues en haut?si c'est le cas ta réussi a les sortir sans rayer ton guide de soupape?c'est parce que j'ai chez moi une culasse avec 7/8 soupapes d'échappement qui étaient tordues comme je viens de te le dire et au quand je les aient sorties il yavait un peu de limaille au niveau des demi-cones et ca la rayé mes guides
en tout cas bon courage!!
PS : sinon tu l'as toujours le tdb ph1 ou tu l'as jeté?si tu l'as encore j'essaierai de passer cette semaine le récupérer et te ramènerai ta petite plaque carbone
le tbd de phase 1 est toujours là.
Si on peut faire le deal et que tu me prête ton lève soupapes ça me va bien (il ne me reste plus qu'a en trouver)
Pour les guides, no soucis, ils n'ont rien.
le tbd de phase 1 est toujours là.
Si on peut faire le deal et que tu me prête ton lève soupapes ça me va bien (il ne me reste plus qu'a en trouver)
Pour les guides, no soucis, ils n'ont rien.
ok,c cool pas de PB pour le démonte soupape!tu serai libre quand?