le gex qui se fait pourrir par une BM ... et moi qui pensais pouvoir les semer en cas de pb !! g plus qu'à changer de bkane
Plus sérieusement , vu l'entrainement qu'ils ont avec leur moto , c pas étonnant que ça soit des tops pilotes. J me rappel aussi d'un motard de la police national qui ouvrait les routes pendant le moto tour 2004 ... bah il était pratiquement dans les temps scratch
j'ai démonté le bloc du 400 et nikel, tout va bien!!!! la limaille de fer est restée au niveau de la pompe à huile!!!
donc j'ai plus que trouver un embrayage (ou une partie, pour le moment j'ai meme pas pensé à regarder l'état), une pompe à huile et quelques bidules pis hop, on remonte!!!!
ca me fait plaisir car du coup je garde mon bloc issu du championnat de france "quipeteaukudeschevaux" ..........de plus je vais en profiter pour préparer ma boite à air, la pauvre
tu nous as pris des photos lors de l'opération a coeur ouvert?
sinon j'en parlai avec John hier sur MSN, ça vous tenterai les motards de RW de bouger au Mans pour les 24H (le 22/23 avril 2006)
j'ai jamais fait encore... normal chui jeune dans le metier, si ça vous dis ça serait cool de bouger ensemble :twisted: (je partirai des le jeudi pour pas que vous ayez a m'attendre sur la route )
ps: John, fais voir a tout le monde la futur déco de ta moto stp
bon ben non pas de photos, mais c'est pas grave, il est toujours démonté caché sous une bache, vais en faire alors 8)
pour le mans moi ça me botte bien (j'ai du y aller une dizaine de foies......heuuu fois), en plus j'ai déja posé des vacances exprés...........mais bon faudra voir les finances, car jusqua alors je sautait par dessus le mur, mais je crois que c'est plus possible
moi comme j'ai dis hier ça dépendra du boulot à l'armée mais le week end est au cas où reservé pour le mans car c'est sur que j'irai.
Sinon voici depuis hier soir ce que j'ai envie de faire. Je reste donc dans le noir et l'orange mais aux couleurs red bull. La bulle que j'ai déja est orange et y'aura aussi les jantes en orange
tout dépend si seibrezh peut me faire les autocollants red bull et je dois voir à nouveau avec le carrossier de richard pour cette nouvelle peinture pour voir si il peut le faire et pour combien
Sinon ça sera soit celle là soit celle de mon avatar, je ne changerai plus d'avis (enfin je crois)