sécurité: La ceinture !

Votre espace discussion
CTR53
Département : 0

Message par CTR53 »

Heureux que tu t'en sortes indemne Benji [-o< vu l'état de la twingo ça a dû être assez violent c'est clair que sans la ceinture !!! Cette route là je la connais elle est assez piégeuse et souvent grasse surtout en ce moment :?
ludo 206

Message par ludo 206 »

je viens de decouvrir ta mesaventure le principale c'est que tu n'ai rien eu [-o<
en plus ton patron n'a pas l'air de t'en vouloir et ca doit te rassurer surtout dans ces moments la.
:coucou:
sax'mécano
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53

Message par sax'mécano »

ludo 206 a écrit :je viens de decouvrir ta mesaventure le principale c'est que tu n'ai rien eu [-o<
en plus ton patron n'a pas l'air de t'en vouloir et ca doit te rassurer surtout dans ces moments la.
:coucou:
bah il m'en veux ça c'est normal..Mais il aurait pu être sévert .
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
ludo 206

Message par ludo 206 »

ah,j'ai va pas compris ca :oops: mais c'est vrai que c'est normal aussi, le principal c'est que tu n'ai rien et bon courage a toi pour la suite.
monsieurzz
Automobiles : béhème
Département : 35

Message par monsieurzz »

putain c'est la merde ça !!!
heureusement c'est que de la tole !! ta eu de la chance quand meme !

le client a di quoi ?
sax'mécano
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53

Message par sax'mécano »

monsieurzz a écrit :putain c'est la merde ça !!!
heureusement c'est que de la tole !! ta eu de la chance quand meme !

le client a di quoi ?
sax'mécano a écrit ::shock: impressionnant la Sp 5 :!: ... pour ma part, la twingo a moin morflée que celle-ci :roll:

Pour le client, j'étais trop stressé..de savoir comment il allait réagir 8-[ et surtout je voulais pas qu'il engueule la patron, c'est pas ça faute, c'est de la mienne :oops:
En fait, il a dit " bah... c'est fait c'est fait , qu'est ce que vous voulez que j'vous dise ? " et puis bah il me dit que le principal c'est que je n'ai rien et que ce qui le tracassait le plus c'est de savoir combien l'expert va lui en redonner :? (AM 1997, 110 000 kms)

bon voila j'ai compris la leçon ..enfin j'espère

-une Twingo c'est pas une 106 ni autre chose, c'est une twingo donc ça se conduit comme telle.
-L'habitude c'est pas toujours une bonne chose, j'étais trop sûr de moi.
-Et pour finir, la fameuse ceinture, je la mets toujours, c'est un reflex, et bien là je suis bien content de l'avoir eu
:!:

merci pour vos réactions, ça fait vraiment plaisir dans ces moments là :wink:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
MGV_78
Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
Département : 44

Message par MGV_78 »

FTR a écrit :paf la touingo.
je crois que là, c'est pas réparable :-(
Pas d'accord !

2 ou 3 coup de lapidere bien placés et ça ferait une super petite barquette pour circuit :mrgreen:

P.S. : comment t'as fait pour en sortir entier :shock:
Image
pts95

Message par pts95 »

je viens de voir ce qui t'ai arrivé :shock: content que tu n'ai rien.
simpa le client et ton patron.
sinon c'est clair que la ceinture est tres important, je me suis deja pris un pare brise en tant que passagé parce que je ne l'avais pas :? ba je peux vous dire que c'est un reflexe maintenant.
heureusement que la voiture n'allais qu'à 40 km/h maxi et que j'ai eu le reflexe de mettre ma main sur le tableau de bord sinon j'etais mal :(
on est con quand on est ado :!:
kumufkid
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress

Message par kumufkid »

Oh le con!!!!!!!

Il faut tjrs rester vigilant,c'est souvent au moment ou on s'y attend le moins.Ca va t'es costaud quand meme :wink:

PS:chui sur que t'as pas eu de prime cette année!!!!!!!(je sais chui vache)
Image
subman

Message par subman »

désole pour ta mésaventure, mais le principal c'est que tu n'as rien et que tu n'as mis personne d'autre en danger, le reste, c'est de la tole, et puis, il y a des assurances, il ne les paye pas pour rien! ne t'en veu pas trop, un twingo c'est comme un pot a yaourt! Tu es en vie, souvient-toi de sa...
plus vite tu iras, meilleur tu seras...
Répondre