sécurité: La ceinture !
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
bah il m'en veux ça c'est normal..Mais il aurait pu être sévert .ludo 206 a écrit :je viens de decouvrir ta mesaventure le principale c'est que tu n'ai rien eu![]()
en plus ton patron n'a pas l'air de t'en vouloir et ca doit te rassurer surtout dans ces moments la.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
- Automobiles : béhème
- Département : 35
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
monsieurzz a écrit :putain c'est la merde ça !!!
heureusement c'est que de la tole !! ta eu de la chance quand meme !
le client a di quoi ?
sax'mécano a écrit :impressionnant la Sp 5
... pour ma part, la twingo a moin morflée que celle-ci
![]()
Pour le client, j'étais trop stressé..de savoir comment il allait réagiret surtout je voulais pas qu'il engueule la patron, c'est pas ça faute, c'est de la mienne
![]()
En fait, il a dit " bah... c'est fait c'est fait , qu'est ce que vous voulez que j'vous dise ? " et puis bah il me dit que le principal c'est que je n'ai rien et que ce qui le tracassait le plus c'est de savoir combien l'expert va lui en redonner :? (AM 1997, 110 000 kms)
bon voila j'ai compris la leçon ..enfin j'espère
-une Twingo c'est pas une 106 ni autre chose, c'est une twingo donc ça se conduit comme telle.
-L'habitude c'est pas toujours une bonne chose, j'étais trop sûr de moi.
-Et pour finir, la fameuse ceinture, je la mets toujours, c'est un reflex, et bien là je suis bien content de l'avoir eu

merci pour vos réactions, ça fait vraiment plaisir dans ces moments là
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
je viens de voir ce qui t'ai arrivé
content que tu n'ai rien.
simpa le client et ton patron.
sinon c'est clair que la ceinture est tres important, je me suis deja pris un pare brise en tant que passagé parce que je ne l'avais pas :? ba je peux vous dire que c'est un reflexe maintenant.
heureusement que la voiture n'allais qu'à 40 km/h maxi et que j'ai eu le reflexe de mettre ma main sur le tableau de bord sinon j'etais mal
on est con quand on est ado

simpa le client et ton patron.
sinon c'est clair que la ceinture est tres important, je me suis deja pris un pare brise en tant que passagé parce que je ne l'avais pas :? ba je peux vous dire que c'est un reflexe maintenant.
heureusement que la voiture n'allais qu'à 40 km/h maxi et que j'ai eu le reflexe de mettre ma main sur le tableau de bord sinon j'etais mal

on est con quand on est ado

désole pour ta mésaventure, mais le principal c'est que tu n'as rien et que tu n'as mis personne d'autre en danger, le reste, c'est de la tole, et puis, il y a des assurances, il ne les paye pas pour rien! ne t'en veu pas trop, un twingo c'est comme un pot a yaourt! Tu es en vie, souvient-toi de sa...
plus vite tu iras, meilleur tu seras...