ba 67km/h retenu 62 au lieu de 50kmh(en ville ) grace a leur jumelles
et il ya deu moi je me suis prit 180e et 3points pour avoir tourner sur la national(demi tour a la sortie d'un village)soit disant qu'on avait pas le droit d'aller dans le sens ou jai ete.et comme un c.. javai pas vu que c'etait les flic derriere(jai cru qu'un gus voulait tirer)et chui monter a 160 (c'etait la nuit!)et d'un coup une belle lumiere bleue s'est allumée dans mon retro.Donc ils ont prit en compte que jetai en ville le temps que je ralentisse donc vitesse non adapter EN AGGLO.
ils etait un ptit peu furax quand il sont sortit de leur voiture :twisted:
sa va etre dur le reste des 2ans et demi avec le A.
quelqun sait si jvai pouvoir faire le stage,
ALLAS GTI a écrit :ba 67km/h retenu 62 au lieu de 50kmh(en ville ) grace a leur jumelles
et il ya deu moi je me suis prit 180e et 3points pour avoir tourner sur la national(demi tour a la sortie d'un village)soit disant qu'on avait pas le droit d'aller dans le sens ou jai ete.et comme un c.. javai pas vu que c'etait les flic derriere(jai cru qu'un gus voulait tirer)et chui monter a 160 (c'etait la nuit!)et d'un coup une belle lumiere bleue s'est allumée dans mon retro.Donc ils ont prit en compte que jetai en ville le temps que je ralentisse donc vitesse non adapter EN AGGLO.
ils etait un ptit peu furax quand il sont sortit de leur voiture :twisted:
sa va etre dur le reste des 2ans et demi avec le A.
quelqun sait si jvai pouvoir faire le stage,
Mais quel couillon !!!! enfin en tout cas fait gaff hein !
Attends là... il te manque 4 pts et t'es en permis probatoire (6 pts pendant 3ans) ??????
Tu serais pas un peu dans la merde là ??? sur tes 4 pts perdu faut que t'en récupère 2 !!! si il t'en manque 3, et corrigez moi les mec si je me trompe, tu repasses tout il me semble !
oui jai pu que 2points normalement jattend les courrier de la prefecture(yen a qui recoivent 1,5ans apres lamende le papier)
et normalement le stage pour ravoir des points sera obligatoire(jen recupere 4 normalement)
qu'es qu'on est con quand on est jeune.peuve pas ouvrir les circuit chui sur que des conneries sur la route yen aurait moins