BZHasch a écrit :ouais moi aussi j'ai été accepté pour cette formation l'année derniere mais finalement g fais une autre formation qui est tombée a l'eau en cours d'année
ah tu peux expliquer?
tu as fais qu'elle formation à la place?
tu peux me dire tes impressions sur cette formation, c'est difficile pour y rentrer....?
c'était une formation qui ouvrait a Lorient pour faire de la mécanique sur des voiture de courses c'était en contrat de qualif sur 1 an mais de toute facon y eu les problemes de la creation d'une formation alors couic et de toute facon la ou j'ai été la seule personne capable de me formé parlait italien et est parti en cours d'année du coup po trop de regrets (c bete apres ca c'était d'un commun les ferrari) sinon renseigne toi s'ils sont au point maintenant c le lycée Colbert a lorient
je suis allé voir sur leur site et ils n'en parlent pas
mais tu peux me parler un peu de celle qui se fait à Vannes, c'est dur d'y rentrer...???
je connais po tres bien celle de vannes je sais que c surtout sur des voitures de rally il me semble et pour entrer c sur dossier avec lettre de motivation sinon pour entrer c po top dur (il seront content d'avoir un BTS car sur la brochure ils mettent que c une formation apres la bac ou bac pro voir apres le BEP si mes souvenir sont bon) moi avec un dossier de BTS moyen mais des appreciation po trop mauvaise il m'avait accepté
BZHasch a écrit :je connais po tres bien celle de vannes je sais que c surtout sur des voitures de rally il me semble et pour entrer c sur dossier avec lettre de motivation sinon pour entrer c po top dur (il seront content d'avoir un BTS car sur la brochure ils mettent que c une formation apres la bac ou bac pro voir apres le BEP si mes souvenir sont bon) moi avec un dossier de BTS moyen mais des appreciation po trop mauvaise il m'avait accepté
ok merci pour la reponce.
si quelqu'un d'autre a des info sur la formation de Vannes, je prends avec plaisir
C'est sûr
moi après ma formation sti gmb j'avai candidaté et il m'avait pris mais j'ai préféré faire un DUT donc... aujourd'hui je suis au Mans en licence R&D véhicule de compétition.
PS: nous avons deja discuté de cette formation sur le forum 106 rallye (pseudo:106rallye1.6)
xsi a écrit :C'est sûr
moi après ma formation sti gmb j'avai candidaté et il m'avait pris mais j'ai préféré faire un DUT donc... aujourd'hui je suis au Mans en licence R&D véhicule de compétition.
PS: nous avons deja discuté de cette formation sur le forum 106 rallye (pseudo:106rallye1.6)
ah oui en effet, et tu m'avais dit que le mans c'est plus le chassis si je me souviens bien, chose qui m'interesse pas trop :?