Alors voila c'est fait!
donc le calculateur est bien dans la boite a gant. suffis de devisser les trois vis, denlever le calculateur et voila:
Apres il faut enlever les 6 pates de fixations a laide dun tournevis, attention a pas les casser.
Apres il suffit de devisser la vis qui tient la plaque, de lenlever de la retourner et voici les fameux composants!!!
voici les composants quil faut dessouder et remplacer par les nouveaux
et voila le resultat une fois fini:
reste plus qu'a remonter le tout et voilou!!!
alors au niveau perf, je demarre la voiture, elle ne tient plus le ralenti.donc je me dis qu'il va y avoir du reglage au niveau de la vis de richesse a faire. je pars, je vais sur la rocade je commence a la pousser et la, mauvaise surprise la voiture broute arrivée 3000 tours. je palis. elle se traine et passe les 4000 tours et la au miracle de noel une vrai petite bombe!!! j'ai l'impression qu'on viens de me foutre un pied au cul quelque chose de monstrueux! mais ya pas photo!!!!j'ai limpression d'etre passé de 115 chevaux a facile 130!!! et tout sa pour 2,10€ ttc!
alors je vous demande: faut il bien que je regle la vis de richesse?parce que si l'acceleration peut etre des 2000 tours sa vaut franchement le coup!!! j'attend vos commentaires avec impatiente parce que je prefere rien toucher sans avoir votre avis.