calculateur

Votre espace discussion
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

t'as démnté tes bougies ?
fait des photos de celles ci.
les éclaboussures d'huile, ça ressemble plus à une segmentation..........
hardkoralex
Automobiles : 205 GTI 1.6l
Département : 0

Message par hardkoralex »

la voiture est deja chez le garagiste, mais j'ai peut etre possibilité daller la voir demain matin parce que du coup je retourne chez moi demain midi. sa viendrait des segments alors? et au niveau reparation c'est faisable?sa coute combien?yaura dautre truc a changer en meme temps?
205 GTI 1.6 AM89
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

j'en sais rien si ça vient des segments, c'est très difficile de faire un diag sans voir l'auto. Mais quand sa refoule l'huile c'est souvent quand elle remonte du bas moteur.
Mais ça peut tout simplement être un joint du haut qui à "pissé" sur tes puits du bougies et qui fait que ton auto n'avance plus (et là c'est kdale).

Sinon y'a pas de bruit suspect ? (genre clac clac...)
hardkoralex
Automobiles : 205 GTI 1.6l
Département : 0

Message par hardkoralex »

nan sa fait que brouter, plus de compression, plus de puissance, enorme fumée bleue et blanche qui faisait un nuage de malade derriere l'auto.mais en fait je vais opter pour un changement de moteur. ya le moteur 1.6 en fin de rodage qui est toujours a vendre et qui m'interresse enormement seulement faut le rapatrier a toulouse ya pas dautre moyen.ou alors si quelqu'un connait un bon moteur a vendre sur la region toulousaine je suis preneur de suite!!
205 GTI 1.6 AM89
Répondre