c'est compliqué à faire?

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john44
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c'est compliqué à faire?

Message par john44 »

Salut

voilà l'espace ne chauffe pas en roulant mais il chauffe vite à l'arrêt. Je voudrais donc mettre un interupteur sur le tableau de bord pour pourvoir le déclancher manuelement tout en gardant le systéme automatique d'origine.

merci d'avance pour votre aide
FTR
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Message par FTR »

je pense que le gros malin d'ancien proprio à viré le calorstat.
donc quand tu roule, bin le moteur refroidit ainsi que ton chauffage.
john44
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Message par john44 »

a l'arrêt le ventillo se met en route mais pas loin du rouge donc c'est juste pour le mettre en route avant qu'il ne chauffe trop
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FTR
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Message par FTR »

t'as 2 vitesses de rotations souvent : à 80/90° et 100/110. le rouge étant souvent à 120 et souvent..... trop tard.
Y'a une maladie connue sur les rino (à voir sur ton modèle) : problème de chauffage : niveau de liquide de refroidissement trop bas, radiateur de chauffage encrassé.
benoît
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Message par benoît »

FTR a écrit :t'as 2 vitesses de rotations souvent : à 80/90° et 100/110. le rouge étant souvent à 120 et souvent..... trop tard.
Y'a une maladie connue sur les rino (à voir sur ton modèle) : problème de chauffage : niveau de liquide de refroidissement trop bas, radiateur de chauffage encrassé.
Ou mauvaise sonde récupérer sur un autre moteur mais qui ne correspond pas au même température! :(
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BZHasch
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Message par BZHasch »

FTR a écrit :t'as 2 vitesses de rotations souvent : à 80/90° et 100/110. le rouge étant souvent à 120 et souvent..... trop tard.
Y'a une maladie connue sur les rino (à voir sur ton modèle) : problème de chauffage : niveau de liquide de refroidissement trop bas, radiateur de chauffage encrassé.
c vrai mais si il y a deux vitesse il y a 2 ventilo donc il faut voir combien tu as de ventilo mais regarde si le calorstat est present
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

..c'est quoi comme espace ?
cSi c'est un phase 2 , il y a 2 ventilos :wink:

Ps: si tu veux déclencher toi même le ventilo en + de la commande du thermocontact, il te suffit de brancher un interrupteur en parallèle à ton thermocontact :wink: ..il se situ sur le coté droit du radiateur et la prise est fixée sur la caisse sous le phare :wink:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
john44
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Message par john44 »

oui c'est un phase 2 essence
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