sax'mécano a écrit :Bon j'ai reussi a avoir le new proprio de la saxo. Elle est toujours chez lui (ouf!!) donc je récupère tout ce dont j'ai besoin pour termier la partie electro...et cela après les fetes donc je pense le WE du 7/8 janvier 2006
j'ai recupéré les schemas, je pense mettre en ligne ce soir, essaye de regarder si tu de l'allumage car j'ai lu que le calculateur si il ne reconnaissait pas le transpondeur, coupait l'injection mais pas l'allumage je pense. Mais il vaut mieux monté le transpondeur car y'a pas trop de fil à brancher 8)
sax'mécano a écrit :Bon j'ai reussi a avoir le new proprio de la saxo. Elle est toujours chez lui (ouf!!) donc je récupère tout ce dont j'ai besoin pour termier la partie electro...et cela après les fetes donc je pense le WE du 7/8 janvier 2006
j'ai recupéré les schemas, je pense mettre en ligne ce soir, essaye de regarder si tu de l'allumage car j'ai lu que le calculateur si il ne reconnaissait pas le transpondeur, coupait l'injection mais pas l'allumage je pense. Mais il vaut mieux monté le transpondeur car y'a pas trop de fil à brancher 8)
ok je regarde ça cette semaine...ou ce WE au plus tard, merci
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
mais petite question ca n'aurait pas ete un peu plus simple de partir d'une base un peu plus sportive ? ou de toutes facons tu aurais tout changé ?
( désolé si tu a deja rep a ce genre de questions dans le sujet mais ya trop de page a lire alors j'ai regarder les images seulement )
oui ...j'aurais tout changer quand m^me et puis c'est plus marrant de partir sur ce genre de base mais c'est sûr que si on m'aurait proposé une AX sport/GT ou même GTI à petit prix j'aurais probablement acheté
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
sax'mécano a écrit :C'est bon j'ai récupéré tout le faisceau (et boitiers) transpondeur reste plus qu'a brancher tout ça grace aux shémas que stéphane m'a donné
tu pourras mettre des photos de ton installation...
Ca me simplifierait la tâche
sax'mécano a écrit :C'est bon j'ai récupéré tout le faisceau (et boitiers) transpondeur reste plus qu'a brancher tout ça grace aux shémas que stéphane m'a donné
tu pourras mettre des photos de ton installation...
Ca me simplifierait la tâche
Allez quoi
ouaip ...et aussi tu peux utiliser les liens que stéphane a donner dans un de ces messages un peu plus haut
C'est vraiment pas compliquer ça ma pris 5/10 minutes à tout repérer, il me reste plus qu'a souder