ouais ça va marcher fort mais je me disais qu il faudrait peut être que je me fasse la main avec quelque chose de moins violent avant de le mettre?! enfin bon je suis pas obilgé d appuyé comme un singouin non plus
et aprés le rs je met deux autocollants bidalot et je gagne 10cv!
quelques infos sur le bébé 800€ pour 97000kms sans calculateur livraison gratuite de belgique un gros coup de bol!!!
et juste une question pour ceux qui ont ce moteur: trouvez vous facilement de la piéce pour ce bloc dans le région? car j ai eu beau faire le tour des casses j ai jamais rien trouvasse!!
c'est chaud à trouver les pièces là dessus.
Les bielles pistons sont spécifiques par rapport à l'acav, et fragile en plus.
Attention au sur régime : 7500 et paffffffffff
blanchette29 a écrit :ouais ça va marcher fort mais je me disais qu il faudrait peut être que je me fasse la main avec quelque chose de moins violent avant de le mettre?! enfin bon je suis pas obilgé d appuyé comme un singouin non plus
et aprés le rs je met deux autocollants bidalot et je gagne 10cv!
quelques infos sur le bébé 800€ pour 97000kms sans calculateur livraison gratuite de belgique un gros coup de bol!!!
et juste une question pour ceux qui ont ce moteur: trouvez vous facilement de la piéce pour ce bloc dans le région? car j ai eu beau faire le tour des casses j ai jamais rien trouvasse!!
FTR a écrit :c'est chaud à trouver les pièces là dessus.
Les bielles pistons sont spécifiques par rapport à l'acav, et fragile en plus.
Attention au sur régime : 7500 et paffffffffff
ben va falloir que je les change car avec mon 8s je prenais déjà les 7500!!! par contre ça doit pas être donné!!!
pour le ACAV c est le 2l avec l admission bizarre? ils ont quoi comme numéro d identification? car j ai un 16s a la maison et je croyais que c étais un mi16 et apparament non donc je pensais peut être acav?! ça serait pour refaire la volcane d collégue!
pour le fun! pétage de l ax sport de mon collégue et mise en place du kit juste pour voir comment que ça péte bien sur une 10re!!!
PS: pour les puristes et les amateurs d ax sport je précise que cette caisse a plusieurs saison dans les pattes quelques tonneaux et de beaux accrochages donc aucun remords a dépouiller une caisse tellement vrillée que les cardans ne faisaient pas 10 métres en place et que le plancher était ouvert sous les pédales donc pour les collectionneurs n ayez pas mal au coeur! en plus c est une voiture qui n avait plus ses papiers donc sauvez de la casse et qui a tournée encore quelques années supplémentaires grace a mon collégue
voilà je préfére prévenir avant qu on nous traite de "meurtrieur"
Modifié en dernier par blanchette29 le 13 janv. 2006 01:02, modifié 1 fois.