?? ça n'aurait pas coller du tout
  ?? ça n'aurait pas coller du tout   ..bref..
 ..bref..moi j'ai aussi voté la première réalisation
+ 1 c'est vrai que ça aurait été mieux avec une petite française !maxi5 a écrit :j'aime bien le 1
mais le hic !! c trois caisse asiatic, dans le mm flyer's :?
mm pas une francaise qui represente les 3/4 du palto R-W
une petite saxo, 206 ou clio aurai ete bien venue
 )
)
 . Chacun possède sa propre personnalité et je félicite chaleureusement les auteurs !
 . Chacun possède sa propre personnalité et je félicite chaleureusement les auteurs !  ) car , c'est très terre à terre mais j'ai remarqué que son format se rapproche davantage des standards de l'imprimerie et ça, au moment de passer à la caisse, ça ne doit pas être neutre.
 ) car , c'est très terre à terre mais j'ai remarqué que son format se rapproche davantage des standards de l'imprimerie et ça, au moment de passer à la caisse, ça ne doit pas être neutre.   
  ). C'est avec grand plaisir que je cèderai cette place à une Saxo, une 206 ou autre Clio (et pardon pour ceux que j'aurais oubliés). Place aux jeunes !!!
 ). C'est avec grand plaisir que je cèderai cette place à une Saxo, une 206 ou autre Clio (et pardon pour ceux que j'aurais oubliés). Place aux jeunes !!! 
surtout que ça rame un moto, vaut mieux une 205 :twisted:sax'mécano a écrit :...une moto?? ça n'aurait pas coller du tout
..bref..
moi j'ai aussi voté la première réalisationje la trouve assez marquante et plus précise sur ce qu'elle dégage

(barbecue,journée meca,rencontre en tout genre karting et autre,entraide pour reparation ou bien pour des pieces)
 (barbecue,journée meca,rencontre en tout genre karting et autre,entraide pour reparation ou bien pour des pieces) sur ces 2 flyers avec quelque petit point a ameliorer mais c'est un bon travail
 sur ces 2 flyers avec quelque petit point a ameliorer mais c'est un bon travail