Question pour un changement de carbu sur une 205
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Question pour un changement de carbu sur une 205
Bonjour,
Voila j'ai une 205 1.4l 75ch avec un carbu solex en double corp dessus j'aimerais savoir si c'est possible de poser un carbu weber ou encore mieux un de rallye sur un 1.4l ? et bvien sur si c'est valable c'est pour gagner un peut de peche. Pour l'instant j'attend ligne inox et collecteur. merci a bientot.
Voila j'ai une 205 1.4l 75ch avec un carbu solex en double corp dessus j'aimerais savoir si c'est possible de poser un carbu weber ou encore mieux un de rallye sur un 1.4l ? et bvien sur si c'est valable c'est pour gagner un peut de peche. Pour l'instant j'attend ligne inox et collecteur. merci a bientot.
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- Mister Valstar
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oh la vache les fautes !!!!205 BZH 35 a écrit :
Vos papiers SVP ! Passez par la case présentation...
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
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2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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- Mister Valstar
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Ce n'est pas de ton post que je parlais.grisette11 a écrit :roh bah c'est bon arreter le principal c'est que vous arriviez a me lire bon je vais faire un effort.
allez j'arrète le Hors Sujet

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Hello merci pour ta reponse.
C'est un TU3.En faite je voudrais lui donner un peut de punch mais en changeant le moin possible car je le fait moi meme ca coute trop chere par un professionelle. Si ya la pipe d'admission a changer ca va apres la culasse il parait que celle de la 1.3 sur le 1.4l ca marche du tonerre mais la ca devien bcp de frais.
C'est un TU3.En faite je voudrais lui donner un peut de punch mais en changeant le moin possible car je le fait moi meme ca coute trop chere par un professionelle. Si ya la pipe d'admission a changer ca va apres la culasse il parait que celle de la 1.3 sur le 1.4l ca marche du tonerre mais la ca devien bcp de frais.
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pour la pie c'est au milieu que tu va avoir des soucis sur la Rallye il y a 1 trou entre les trou d'amission 2 et 3, sur le TU3 il doit y en avoir 1 au dessus de chauqe.. apparement tu peux mettre une plaque pour .. plaquer
la pipe et ça tient
le collecteur d'échappement c'est le même sur tout les TU, le tube avant tu peut le decintré un peux pour qu'il passe sous le bloc.. si c'est un 4/1 ou autre pareil tu decintre et ça passe
pour le panachage de culasse faut reflechir un minimum si tu veux que ça marche mieux qu'un TU24 sinon tu rammasse un RV de 8-9

le collecteur d'échappement c'est le même sur tout les TU, le tube avant tu peut le decintré un peux pour qu'il passe sous le bloc.. si c'est un 4/1 ou autre pareil tu decintre et ça passe
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