projet ax proto autocross (petites vidéos)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
blanchette29
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Message par blanchette29 »

FTR a écrit :c'est l'acav, estampillé 150cv par peugeot mais qui en fait, tourne au alentour de 138/142 cv.
ta conclusion? ça vaut pas un mi16?
c est juste pour savoir si je vend pour m acheter en plus un mi16 ou si je le garde!!! :lol:
weber power
FTR
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Message par FTR »

pour moi ça ne vaut pas le mi16 pour des raisons de poids. il a le mm problème au niveau du stockage d'huile dans la culasse que le XU9.
Maintenant il est plus proche du 2L.
blanchette29
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Message par blanchette29 »

voilà des news!!!
la caisse est sur ses roues et je me suis un peu défoulé sur la carrosserie avec la pose d un kit d ax sport!!! depuis tout ce temps j ai quand même aussi réussi a faire rentrer le moteur dedans! sur la photo c est un xu5 vide avec boite de diesel vide également, c est plus léger pour le faire manoeuvrer dans la caisse afin de le mettre en position pour souder les pattes coté boite et distribution!
voilà les images (encore désolé pour la qualité mais le sav darty n est pas terrible donc je dois encore patienter pour mon apn!)

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ps: j aurais préféré un autocollant bidalot sur le coffre a ce qu il parait ça marche encore muieux que les puces norauto!!!
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FTR
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Message par FTR »

je pense qu'il faut voir ça en vrai au moins une fois dans sa vie : un ax à moteur arr !
blanchette29
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Message par blanchette29 »

FTR a écrit :je pense qu'il faut voir ça en vrai au moins une fois dans sa vie : un ax à moteur arr !
Ben d ici un mois et demi je te transmettrais les photos de la 106 de mon collégue qui met son tu5jp4 a l arriére également!
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blanchette29
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Message par blanchette29 »

Voila des photos de meilleures qualité ainsi que les derniéres évolutions
la blanche de mon collégue:
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sa 106 et son moteur:
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et la mienne:
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coté moteur maintenant:
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coté boite:
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voilà le travail de la semaine c est fini pour l arriére et bossé a 4 degrés c est pas top ça explique peut être la méga créve que j ai chopé!
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Message par FTR »

J'adore la prépa "bucheronstyl".
c'est rustique, look un peu grossier, mais ingénieux et costaud.
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Message par 205 BZH 35 »

nickel avec des grandes photos!! :D

c'est clair que ça ne doit po etre simple de travailler dans ses conditions climatiques #-o
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Message par sax'mécano »

Terrible! c'est allucinant :D
..même si de voir la 106 S16 découpée me fait mal au coeur :roll: ... mais bon c'est pas la première ni la dernière :roll:

Bon courage pour la suite :top: ..surtout de ce temps là :lol: ..moi j'ai pas touché à l'AX depuis presque 2 mois :oops:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Message par blanchette29 »

sax'mécano a écrit :Terrible! c'est allucinant :D
..même si de voir la 106 S16 découpée me fait mal au coeur :roll: ... mais bon c'est pas la première ni la dernière :roll:

Bon courage pour la suite :top: ..surtout de ce temps là :lol: ..moi j'ai pas touché à l'AX depuis presque 2 mois :oops:
a ben pour la 106 c est clair l ancien proprio a versé sa petite larme mais il préfére la voir dans notre atelier réssuciter peu a peu que de la voir compactée dehors dans une casse car il y avait vraiment un maxde frais a faire pour la remettre sur la route!
et pour ton ax j avais remarqué!!! c est bien dommage car un topic que je suis assez réguliérement enfin bon comme tu dis avec ce temps c est pas facile!
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Message par blanchette29 »

je viens de m attaquer a la partie avant et en particulier les trains! je voulais passer les moyeux en 4 trous tout en conservant les amortos alors question vu que la je séche!
-pour enlever l amortos faut il virer le cordon de soudure?
- sur quelle 106 trouve t on du 4 trous hormis s16...?
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gyzmeau
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Message par gyzmeau »

a quand le debut du championnat...
http://breizhteamrallye.free.fr
Saison 2006 des rallyes de l'Ouest et d'ailleurs!
blanchette29
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Message par blanchette29 »

normalement en mai mais pour moi je mise plutot sur juin vu que la je traine un peu :hein:
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Jaderacing
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Message par Jaderacing »

blanchette29 a écrit :je viens de m attaquer a la partie avant et en particulier les trains! je voulais passer les moyeux en 4 trous tout en conservant les amortos alors question vu que la je séche!
-pour enlever l amortos faut il virer le cordon de soudure?
- sur quelle 106 trouve t on du 4 trous hormis s16...?
question 1 - non. Tu enleves le ressort et déssère le chapeau de maintien avec un clef à griffe

question 2 - 106 XSI ou 106 1.4 ou 1.6 /saxo de 1.4 à 1.6
Comment ça, plus d'huile ???
Image
blanchette29
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Message par blanchette29 »

on enléve la poussiére avec une petite vidéo de trés mauvaise qualité faite avec mon portable mais j étais trop impatient de montrer que ça marche!
http://rapidshare.de/files/20141760/100 ... 1.3gp.html
http://rapidshare.de/files/20141849/100 ... 2.3gp.html
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