Quelle prépa pour une 106 XSI ?
-
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
Quelle prépa pour une 106 XSI ?
Bon voilà j'ai pas encore l'auto mais je ne souhaite pas la laisser stock ...
Alors première question , les pièces de saxo et des autres 106 sont elles compatibles avec une xsi ?
Ensuite j'aime pas les jantes , alors que faire ? Les repeindres en blanc ? Ou acheter des jantes de rallye ?
On continu avec les suspates ! Quoi mettre ? Je souhaiterais avoir -2 pour l'esthétique mais je veux aussi de l'efficacité ....
Ensuite niveau moteur ? Une admission déjà et ensuite ? Une ligne ? Un 4/1 ?
Et pour finir que dire sur les BAR ? Une devant supp ?
Voilà ; ce ne sont que des questions pour le moment ; mais c'est ce qui sera peut-etre fait dans un premier temps . La partie freinage viendra par là suite
Merci d'avance
Alors première question , les pièces de saxo et des autres 106 sont elles compatibles avec une xsi ?
Ensuite j'aime pas les jantes , alors que faire ? Les repeindres en blanc ? Ou acheter des jantes de rallye ?
On continu avec les suspates ! Quoi mettre ? Je souhaiterais avoir -2 pour l'esthétique mais je veux aussi de l'efficacité ....
Ensuite niveau moteur ? Une admission déjà et ensuite ? Une ligne ? Un 4/1 ?
Et pour finir que dire sur les BAR ? Une devant supp ?
Voilà ; ce ne sont que des questions pour le moment ; mais c'est ce qui sera peut-etre fait dans un premier temps . La partie freinage viendra par là suite
Merci d'avance

deja c est quel XSI. 1.4 ou 1.6? sinon la dessus tu peux mettre une admi dynamique type PTS , un collecteur+ ligne gr.N , AAC et reprog ( y en a qu un c est moins cher
) . la 1.6l tire un peu plus long que la 1.4l ( 14*60) donc tu peux changer le pont , les rallye 1.3 ont un 13*59 d origine. tu peux faire ca mais deja la t en a pour un budjet...

gars de l autoroute
- Manu_VTS
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
Re-salut benoit !
Commence déja par une admi dynamique, une ligne et un silencieux arrière INOX
.
C'est pas trop cher mais ça libére déja le moteur pour une plus grosse prépa par la suite !
Et puis evidement une prépa chassis (Amortos PTS ou Bilsteins B6 et ressorts courts Eibach).
Avec ça tu peux déja aller sur circuit !
PS: moi j'ai ça mais toujours pas de circuit
Commence déja par une admi dynamique, une ligne et un silencieux arrière INOX
C'est pas trop cher mais ça libére déja le moteur pour une plus grosse prépa par la suite !
Et puis evidement une prépa chassis (Amortos PTS ou Bilsteins B6 et ressorts courts Eibach).
Avec ça tu peux déja aller sur circuit !
PS: moi j'ai ça mais toujours pas de circuit

Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35