[TOPIC UNIK] Le coin des motards
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
pour les accident y'a eu une étude l'année derniére, sur 10 accident concernant une moto, 7 son de la faute des voitures et 5 se passent à moins de 50 km.
Sinon une moto les frais coute moins cher qu'une voiture surtout sur une 125. Aprés elle pourra rouler souvent tant qu'il ne géle pas. En tous cas si ça viens à se faire, avant d'acheter fais lui faire 2 ou 3 leçon de conduite qu'elle voit ce que c'est et pour qu'elle sache au moins la manier un peu car le gros prob des 125 c'est que t'as pas besoin de permis moto donc beaucoup aprennent sur le tas !
en tous cas si t'as besoin de conseil, on est pas mal de motard ici maintenant donc n'hesite pas
Sinon une moto les frais coute moins cher qu'une voiture surtout sur une 125. Aprés elle pourra rouler souvent tant qu'il ne géle pas. En tous cas si ça viens à se faire, avant d'acheter fais lui faire 2 ou 3 leçon de conduite qu'elle voit ce que c'est et pour qu'elle sache au moins la manier un peu car le gros prob des 125 c'est que t'as pas besoin de permis moto donc beaucoup aprennent sur le tas !
en tous cas si t'as besoin de conseil, on est pas mal de motard ici maintenant donc n'hesite pas
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
pour les leçon pas de soucis, j'ai un copain qui est formateur pour le permis moto.
pour les accidents, peut importe la faute de qui, tout ce que je vois c'est que c'est plus dangereux au km qu'une auto, et qu'un petit pépin sur une auto se transforme presque systématiquement en corporel sur une moto.
Pour l'utilisation c'est que j'ai peur que sa soit une "mode" et qu'elle s'en lasse vite. ça prend plus de place qu'un rameur pendu au mur dans une chambre d'ami (enfin j'me comprend : d'ailleur je le fait pas cher)
pour les accidents, peut importe la faute de qui, tout ce que je vois c'est que c'est plus dangereux au km qu'une auto, et qu'un petit pépin sur une auto se transforme presque systématiquement en corporel sur une moto.
Pour l'utilisation c'est que j'ai peur que sa soit une "mode" et qu'elle s'en lasse vite. ça prend plus de place qu'un rameur pendu au mur dans une chambre d'ami (enfin j'me comprend : d'ailleur je le fait pas cher)
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
c'est sur que c'est plus dangereux mais bon aprés faut faire attention à ce qu l'on fait. Regarde moi je vais pas dire que je roule doucement, je m'adapte juste à chaque situation routiére. Faut regarder partout en permanence mais c'est que du bonheur d'être sur un 2 roues et de sentir tout ce qui se passe.
C'est possible qu'elle n'aime pas mais ça tu le sais dés que tu essayes. Regarde Angélique (la mienne pas celle de david) elle a fait que 100 m en passager et elle aime pas. Agnes a déjà vu ce que c'est d'être sur une moto donc si elle a envie laisse la essayer mais encore une fois avant l'achat possible faut vraiment qu'lle essaye car y'a une trés grande différence entre passager et conducteur.
C'est possible qu'elle n'aime pas mais ça tu le sais dés que tu essayes. Regarde Angélique (la mienne pas celle de david) elle a fait que 100 m en passager et elle aime pas. Agnes a déjà vu ce que c'est d'être sur une moto donc si elle a envie laisse la essayer mais encore une fois avant l'achat possible faut vraiment qu'lle essaye car y'a une trés grande différence entre passager et conducteur.
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
john
une 125 sportive coute plus en entretien qu une 205 td qui réclame pas grand chose
because
escence & 2 temps 
le truc qui est l'ideal c que agnes va bosser en hyper-centre, donc pour y aller et se garer 8)
plus de parking payant
plus ed tram payant

because

le truc qui est l'ideal c que agnes va bosser en hyper-centre, donc pour y aller et se garer 8)
plus de parking payant
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
bon sinon pour les wheelings tu me demandes je lui apprends
allez sinon hop un pti lien:
http://teamwrt.free.fr/video/landshaag_regen.wmv
comme quoi une moto meme sur le mouillé c'est pas évident à suivre

allez sinon hop un pti lien:

-
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
J'ai failli vomirDucat' a écrit : allez sinon hop un pti lien:

-
- Département : 0
journée méca si richard est d'accord ce weekend
vidange moteur, frein, fourche;
chgt filtre a huile;
chgt joint de fourche
chgt des plaquettes... ca devrai suffire
sinon bricolage dans mon garage sur terre battu](./images/smilies/eusa_wall.gif)
je veux bien de l'aide pour les joint de fourche et vidange de celle ci
ca sera ma toute premiere FOIS

vidange moteur, frein, fourche;
chgt filtre a huile;
chgt joint de fourche
chgt des plaquettes... ca devrai suffire
sinon bricolage dans mon garage sur terre battu
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
je veux bien de l'aide pour les joint de fourche et vidange de celle ci
ca sera ma toute premiere FOIS

GT4. 1bar, 18", -5cm, Emb. Xtd+VMA, ct20b, sacf2+sitc
-