voila je vous presente enfin la saxo: alors c est une VTS 16v ph.3 de 2000 jaune heliodor , elle a environ 140000km ( eh oui el a bien roulé) . c est une seconde main . ca fait 1 an que je l ai j ai du 20000km avec depuis.
coté moteur:
admi dyn "maison" en fibre ( j ai mis les photos du moule que j ai fait)
filtre green
ligne GR.N OMP inox
quickshift
bientot remplacement du couple d origine par un 13*59 de saxo cup
en projet
collecteur raceland vu le prix
AAC poussoir méca ( suivant budget)
frein 206 s16
PS: si les liens marche pas , désolé car je suis pas une star de l informatique
Modifié en dernier par vts16v85 le 30 janv. 2006 13:47, modifié 1 fois.
gti1.9l a écrit :T'as pas mis de photos des rames qui vont avec tu sais celle que tu sort pour suivre quand on se voit
pauvre guignol suffit bien le dernier D.A qu on a fait qui c est qu etait devant :na:
. ta 205 el es bonne qu a tracter ta barque et la remorque pour les slicks.
bonne nouvelle: le pont est quasiment fini d etre monté dans la nouvelle boite
elle est magnifique. C'est ma couleur préférée (quoi que je préfère plutot la teinte renault approchante).
Belle prépa. Je pense que l'auto est chaude pour Lohéac !
ludo 206 a écrit :elle est belle avec cette couleur et tu vas pas etre dessus du 13*59
pas trop dur les pts :hein:
non ca va largement, c est les asphalte qui sonr raide. au quotidien je trouve ca tres bien et la direction que je trouvait beaucoup trop assistée c est redurcit le 13*59 j ai appelé le gars qui me monte le pont et il a commencé a remonter. donc c est pour bientot.
PS: gti1.9l si tu veux voir comment démonter une boite MA , je pourrais te donner un cours
FTR a écrit :elle est magnifique. C'est ma couleur préférée (quoi que je préfère plutot la teinte renault approchante).
Belle prépa. Je pense que l'auto est chaude pour Lohéac !
el es bientot chaude pour lohéac , je me demmerder pour toper 4 jantes toles ,4 S9B et hop c est partit. par contre j hesite a laisser le quickshift sur circuit: j ai peur que ca soit trop précis. je m explique a monter les rapports ya pas de soucis mais a retrograder c est un peu + lent
sinon j ai trouvé un truc assez interressant sur le forum s16 ( désolé pour la pub ) un collecteur raceland 4/2/1 neuf pour 150 euros, ya pas un gros gain , surtout du couple mais a ce prix la c est tentant. mais avec le 13*59 j ai peur qu il est pas une grande utilité
gti1.9l a écrit :T'as pas mis de photos des rames qui vont avec tu sais celle que tu sort pour suivre quand on se voie!
ALBATARD!!!
quand tu es avec ta ptite remorque il arrive a te suivre j'espere quand meme!
ça serait con de le perdre sur la route pour aller a Lohéac
La dernière fois qu'on a fait la route ensemble,j'ai été obligé de l'attacher à la remorque sinon je l'aurai perdu! :na:
Rémi si tu veux que je te démonte ta boite,fais moi signe j'amène la meule et le poste arcair!
Si t'as peur de pas savoir la mené sur la piste laisse la moi,elle va enfin vivre!
Je t'ai pas dit,le dernier DA qu'on a fait,j'avais suprimé une bougie,pour que ce sois à peu près équitable et pour avoir environ 1600cm3 parresseux, comme toi quoi!