A supprimer merci
-
- Département : 0
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
sympa le détail en photo!
par contre je trouve dommage de "sacrifier" une caisse de griffe pour un tel projet...
une caisse de 205d société aurait suffit, en plus vous n'auriez pas été emmerdé par le TO!
autre chose, ça me fait un peu rire la guerre contre les grammes en trop (éléments en carbone et compagnie) alors qu'un arceau est mis dans la caisse
je comprend bien que c'est pour la sécurité mais je trouve pas ça peu cohérent quand meme
j'attend avec impatience la suite des photos... et espere voir cette auto fin juin a Chimay se battre face a d'autres monstres! 8)
par contre je trouve dommage de "sacrifier" une caisse de griffe pour un tel projet...

une caisse de 205d société aurait suffit, en plus vous n'auriez pas été emmerdé par le TO!

autre chose, ça me fait un peu rire la guerre contre les grammes en trop (éléments en carbone et compagnie) alors qu'un arceau est mis dans la caisse

je comprend bien que c'est pour la sécurité mais je trouve pas ça peu cohérent quand meme

j'attend avec impatience la suite des photos... et espere voir cette auto fin juin a Chimay se battre face a d'autres monstres! 8)

-
l'arceau ne te sert pas qu'a ca, il sert aussi et surtout a rigidifier ta caisseautre chose, ça me fait un peu rire la guerre contre les grammes en trop (éléments en carbone et compagnie) alors qu'un arceau est mis dans la caisse
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
Encore un projet qui risque de faire mal... mais un peu près la même remarque que Pierre en ce qui concerne le poids.... trop légère, trop de puissance(couple) et le tout sur les 2 roues AV ...le pilote aura du boulo lui aussi
Bon courage pour la suite

Bon courage pour la suite
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
Tout à fait sans renfort la caisse se vrillerai au bout de quelques runs et ce serait dangereux :?samosGTi16 a écrit :l'arceau ne te sert pas qu'a ca, il sert aussi et surtout a rigidifier ta caisseautre chose, ça me fait un peu rire la guerre contre les grammes en trop (éléments en carbone et compagnie) alors qu'un arceau est mis dans la caisse
On pense sortir environ 350cv fiable pour circuit et + en runs
on va monter en puissance doucement pour pas risquer une casse
Niveau suspension, on modifie et on passe en Fournales (pneumatique sans ressort) couramment utilisé en rallye-raid
avantage le carossage et la hauteur de caisse seront rapidement réglable
Notre gros travail va être de faire passer la puissance au sol pour ne pas trop perdre de temps au départ, mais avec une traction on se fait pas trop d'illusions non plus.... :)
-