Une Sax de plus

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Phoenix
Département : 0

Message par Phoenix »

Rodage fini, et a froid sa freine idem qu'avant mais a chaud hors arsouille car j'ai pas eu le temps d'essayer sa freine mieux que l'origine surtout qu'en j'ecrase la pedale :mrgreen: et ce qui est sympa c'est le bruit de sifflement :D que sa fait sur les freinage assez fort.
Il va falloir les essayer sur circuit pour voir ce qu'ils ont dans le ventre :twisted:
Si tu vois une sax bi-ton qui te déboite c'est surement moi :D
Paco

Message par Paco »

très jolie voiture, je l'ai vue en vrai cet après midi, mais je l'ai pas encore entendu ronronner :-({|=
tu prévois d'autres modifs ?
This public service announcement was brought to you by Paco
Phoenix

Message par Phoenix »

Non pour l'instant rien de prévu. Pour ce qui est de ces vocalises :twisted: je suis pret à te les faire entendre avec plaisir et quand tu veux :D .
Paco

Message par Paco »

Il va falloir les essayer sur circuit pour voir ce qu'ils ont dans le ventre :twisted:
Ca a dû être fait depuis le temps :P
Alors tes impressions ??
This public service announcement was brought to you by Paco
Phoenix

Message par Phoenix »

Tout à fait, le test du circuit est passé :D et franchement je suis super content, aussi bien des disques, qui niveau attaque et surtout endurance ont tenu le choc sans bronché :top: et également des durites avec le DOT 5.1 qui m'ont donné un felling au freinage et surtout un gain à chaud non négligable :D .

De plus pour faire le retour et bien nickel pas d'effet de pédale au planché comme la première fois :shock: avec les durites d'origine et le liquide DOT 4.
Répondre