Voici donc une présentation sommaire de ma p'tite civic a moi :
A coté, c'est mon ancien crx (je le regrette celui-la snif...), je l'ai vendu car j'avais bessoin de sous pour reparer la civic que j'ai planté entre-temps.
Donc, quand elle sera remonté, j'aimerai bien lui faire une petite prépa (mécanique et chassis), afin de tourner de temps a autres sur circuit.
Pour la civic, ce ne sera pas une prepa pure et dure circuit (madame tient a son confort... )
Le crx est perfectible niveau chassis et freinage, mais le moteur est vraiment sympa (le mien n'était qu'un simple 16s de 130chx, non vtec).
Zenguy a écrit :Et bien, merci pour les félicitations !
Pour la civic, ce ne sera pas une prepa pure et dure circuit (madame tient a son confort... )
Le crx est perfectible niveau chassis et freinage, mais le moteur est vraiment sympa (le mien n'était qu'un simple 16s de 130chx, non vtec).
..c'est deja pas trop mal
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Et bien, le crx est vraiment une voiture typée sport, avec un bon petit moteur rageur (et une ligne que j'adore!). La civic est moins sportive (niveau chassis), car c'est une berline, mais le moteur est génial.
Pour répondre a ta question Benoitc, je ne prefere pas trop m'avancer, ca fait deja longtemps que je me suis gaufré. J'ai longtemps hésité entre le crx et la civic, puis ensuite il a fallu trouver les sous, puis la personne competente a pas trop cher ! Meme si je suis enfin rendu dans la dernière phase, je ne sais pas trop quand je pourrai de nouveau rouler avec. Je tente de prendre mon mal en patience...