205 tct, vendu le 3 mai(news du 08/05/08)
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des news aujourdhui
degraissage du berceau et des triangle yen avai grave besoin
pouvai pa rouille la avec la couche quils avaient
soudage du berceau complet dessu desous
et apretage de ceux ci
et demain peinture noir complete
remplacement de la graisse des biellete bar stab et rotule triangle mais ces dernier avai les soufflet perce donc changement de soufllet
et photo de mes trains
demain degraissage du train arriere et je vai voir a me trouve des graisseur sinon je les mettrai train monte tan pis
les tof







et la photo de famille qui seron tous repein en noir

voila sinon la DA ne sera pa installe pour trois raison
jai un tuyaux de coupe pas envie de change $$$
pas de place pour mettre le bocal
et mon pote qui a un tct na pa de da et on ne ressent pa trop le poid
donc voila
la suite bientot

degraissage du berceau et des triangle yen avai grave besoin



et demain peinture noir complete

remplacement de la graisse des biellete bar stab et rotule triangle mais ces dernier avai les soufflet perce donc changement de soufllet

et photo de mes trains
demain degraissage du train arriere et je vai voir a me trouve des graisseur sinon je les mettrai train monte tan pis
les tof







et la photo de famille qui seron tous repein en noir


voila sinon la DA ne sera pa installe pour trois raison
jai un tuyaux de coupe pas envie de change $$$
pas de place pour mettre le bocal
et mon pote qui a un tct na pa de da et on ne ressent pa trop le poid
donc voila
la suite bientot

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bon je suis allé voir Fred dimanche et il a eu du mal un peu sur de la soudure, c'est con quand c'est son taf!!!
je doit mettre de son coté qu'il avait une bonne excuse pour pas etre top
donc j'ai vu le train avant completement repeind et les soudure, ca fait bien propre et plus caustaud aussi!!
le support de son radia d'huile est fini aussi, il risque pas s'envoler son radia
sinon il avance, mais pas assez vite, du coup je pense aller l'aider a monter les train le WE prochain si il veux bien de moi
voilà,
le mossieur est pas la de la semaine, déplacement, donc des news le WE prochain je pense
Bye

je doit mettre de son coté qu'il avait une bonne excuse pour pas etre top

donc j'ai vu le train avant completement repeind et les soudure, ca fait bien propre et plus caustaud aussi!!
le support de son radia d'huile est fini aussi, il risque pas s'envoler son radia




sinon il avance, mais pas assez vite, du coup je pense aller l'aider a monter les train le WE prochain si il veux bien de moi

voilà,
le mossieur est pas la de la semaine, déplacement, donc des news le WE prochain je pense
Bye

C'est un train de 205 1.9 que tu montes, ou un train de 309 16s ?
En tout cas c'est long mais ça va donner une fois sur la route je ne peut que te féliciter pour ton boulot fred
j'essayerai de passer ce week end si j'y pense
Put-1 faut que je me motive pour faire la mienne le bruit des carbus me manque trop
En tout cas c'est long mais ça va donner une fois sur la route je ne peut que te féliciter pour ton boulot fred


Put-1 faut que je me motive pour faire la mienne le bruit des carbus me manque trop

sxl clan 4 life !!!
merci
jai pa de donne de news dimanche soir car ce putin de free et tombe en rade donc impossible d'aller sur le net
pour info oui jai eu du mal
des point qui tenai pas
mais je vous rassure la il est soude de chez soude
sinon javais pas envie car jetai deprime car j'alle justement en deplacement cte semaine
a bayonne
po grave me suis pas vexer sui alle en espagne mercredi soir
jai fai el plein
sinon bin les tofs en tous cas comme steph disai dimanche je plein le lapin que je taperai il sera dechiquete
mais la il manque une tole grillage en alu pour ferme la joue daile
sera fabrique au boulot
et les trains sont bien du 309 16 av+ar
pour rems la sonde fait 65 mm du depart du cercle en metal a au bout





jai pa de donne de news dimanche soir car ce putin de free et tombe en rade donc impossible d'aller sur le net










sinon bin les tofs en tous cas comme steph disai dimanche je plein le lapin que je taperai il sera dechiquete




et les trains sont bien du 309 16 av+ar

pour rems la sonde fait 65 mm du depart du cercle en metal a au bout




deux deceptions de la journee mes cardans de 309 16 ceux sont retrouve a la poste par la faute de ce foutu postier qui est passe a une heure differente que d'habitude et j'ai le triangle droit qui est HS la rotule a du jeu
donc je suis en quete d'un triangle droit de 309 gti
aujourdhui
-demontage du train avant complet 1.6
-remontage de mon train avant 309 16 complet
-et remplacement du soufflet de rotule de triangle qui etai creve (je lai recup sur mon triangle 1.6
j'avais po le choix jen recupererai d'autre a la casse
)et montage de celui ci
-remontage de la barre anti-rapprochement
demain je m'attaque au train arriere
et remontage de ma face avant si jai le temps







aujourdhui
-demontage du train avant complet 1.6
-remontage de mon train avant 309 16 complet
-et remplacement du soufflet de rotule de triangle qui etai creve (je lai recup sur mon triangle 1.6


-remontage de la barre anti-rapprochement
demain je m'attaque au train arriere








news d'aujourdhui
-photo du train arriere monte
-montage du relais pour le ventilo (sera remplace par un modele avec fusible integre
)
-montage traverse avec le blocage du capot
-montage buse et radiateur
-fixation avec quelque colson du faisceau electrique
-mise en place du fils du bouton poussoir pour demarrer
-mise en place du bouchon de la sortie d'eau
-cardans de 309 16 neuf
-prise de cote pour mes durite dhuile
vendredi je passe a la boite dhydraulique pour voir ce quil peuvent faire








-photo du train arriere monte
-montage du relais pour le ventilo (sera remplace par un modele avec fusible integre

-montage traverse avec le blocage du capot
-montage buse et radiateur
-fixation avec quelque colson du faisceau electrique
-mise en place du fils du bouton poussoir pour demarrer
-mise en place du bouchon de la sortie d'eau
-cardans de 309 16 neuf

-prise de cote pour mes durite dhuile








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sinon bin feu arriere ph2 monte et c'est deja beaucoup ainsi que mon green

week prochain va yavoir de la modif

et durite dhuile resolu non sans mal car diametre amiericain norme msae (plaque sandwich) et non commercialise aujourdhui enfin pres dune heure a discute avec le mec pour trouve une soluce menfin on a trouve un adaptateur pour le raccor hydraulique vers la plaque sandwich se sera un metrique et en forçan un poil a la cle sa va donc mes durite me couterons 98 euros ttc avec le produit pour etanche les circuit hydraulique
