voila je vous explique , je compte faire du circuit bientot j ai trouvé des S9B mais j hésite pour les jantes . jantes toles classiques de xsara, 306... en 6 par 14 , mais j ai peur que les freins chauffent trop
jantes toles de 106 rallye en 5.5 par 14 ou jantes alu style XSI ou 205 1.6 GTI . en 5.5 j ai peur d avoir le train avant moins precis.
sachant que j ai pas le budget pour trouver des jantes de VTS ou S16 qu es ce vous en pensez
vts16v85 a écrit :voila je vous explique , je compte faire du circuit bientot j ai trouvé des S9B mais j hésite pour les jantes . jantes toles classiques de xsara, 306... en 6 par 14 , mais j ai peur que les freins chauffent trop
jantes toles de 106 rallye en 5.5 par 14 ou jantes alu style XSI ou 205 1.6 GTI . en 5.5 j ai peur d avoir le train avant moins precis.
sachant que j ai pas le budget pour trouver des jantes de VTS ou S16 qu es ce vous en pensez
Je dis ptet des bétises mais si tu veux des jantes de 106 rallye et du 6" elles existent les jantes de 106 rallye phase 2 c'est du 14 en 6 " ( et pas mal de sax ou 106 ont ça pour le circuit :) )
BZHasch a écrit :les jantes en 14 de 306 xsara ZX 405 sont en 5.5
ben non j en eu une sous les yeux de xsara cette apres midi et c etait bien du 6. sinon pas de reponse sur l echauffement des freins avec des jantes toles sur circuit...